BonjourNous sommes un couple et pensons partir 15 jours pour faire de la rando au Cap Vert sur l’île de Fogo et de Santo Antao. Nous avons contacté un guide local et sommes en attente de sa proposition. En connaissez-vous un sympathique. Si ça vous tente, rejoignez-nous pour ce voyage de fin janvier.Brigitte et Philippe
Bonjour,
Je reviens d’un voyage sur l’île de Santo Antao avec Terres d’Aventures qui passe par une agence locale dirigée par un jeune Français, elle s’appelle No Bai (http://www.cap-vert-trekking.com/). Les guides sont très sympa (on en a croisé plusieurs en plus des nôtres pendant le voyage) et en connaissent un rayon sur l’île. Ils font aussi des randos à Fogo. C’est un voyage magnifique, vous allez en profiter !
Bon voyage.
Personellement j’étais passé par le site pour demander un devis mais je n’ai jamais rien pu voir, tous les documents envoyés étaient infectés… A ma demande, ils ont nettoyé mais finalement ils m’ont renvoyés le même virus sur un fichier, j’ai fini par abandonner c’était trop risqué…