Trek dans le désert blanc en Egypte

Forum Égypte

Si vous voulez sortir des sentiers battus ou simplement vous reposer de l’effervescence du Caire, n’hésitez pas à prendre un bus pour l’oasis de Bahariya, où je peux vous recommander une famille de bédouins qui vous accueillera dans son joli hôtel avec patio, où vous dégusterez le fameux whisky bédouin au coin du feu.

Le père a été l’un des premiers à faire découvrir la magie du désert blanc et bien plus aux touristes, et c’est maintenant son fils qui organise les treks assurant des prestations qualité-prix très sérieuses et professionnelles.

Je les connais depuis plus de 15 ans, et c’est toujours un bonheur pour moi de m’y rendre chaque année (sauf cette année hélas cause covid), mais je ne désespère pas de m’y rendre à nouveau dès que les conditions sanitaires le permettront.

Peut-être vous y rencontrerai-je ? si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter, ce sera un plaisir de vous guider.

A bientôt ?
Nadette

Bonjour je pense que tu parles de moi mais je viens de passer 2 jours avec lui ma famille dans le désert blanc c’était vraiment magnifique n’hésitez pas à le contacter
+201275709430

Désolé pour l’erreur
Je pense que tu parles de Mohamed

Sujets suggérés

Services voyage