Bonjour,
Nous aurions aimé faire un trek de 2 jours dans le Mondulkiri.
Nous avons contacté l’agence “Trek Cambodge.com” qui nous propose unTrek de 4 jours 3 nuits, sachant que les 1er et 4ème jour seront consacrés en grande partie au transport de Phnom Penh A/R, coût du trek pour 2 personnes, sans les hôtels : 1130 dollars, nous trouvons cela un peu cher. Jour 1: Phnom Penh – Mondulkiri Jour 2: Sen Monorom – communauté d’éléphant de Bounong Trek et baignade (B,L) Trek 4 heures Jour 2: Sen Mononom – Mondulkiri, merveilleure cascade Bou Sra (B,L) Jour 4: Sen Monorom – Déparrt (B
Savez-vous si ce sont les prix pratiqués ?
Auriez-vous connaissance d’un organisme ou d’un guide pour pourrait nous organiser ce type de trek ?
Savez-vous s’il y a un bus qui part de Phnom Penh à Sen Monorom, si oui, connaissez-vous la compagnie et les horairs ?
Si nous allons à Sen Monorom, savez-vous si nous pourrons organiser un trek sur place ?
Désolée pour toutes ces questions, nous aurions aimé faire le Mondulkiri, mais pas à ce prix.
Merci pour votre aide et retour;
R.Desmons
iza-cambodia2
Bonjour,
Je trouve cela hyper cher ! waouhhhh maintenant c’est vrai que je me base sur les prix d’un peu tout à Siem Reap et que je ne connais pas forcément les prix des treks mais pour le pays je trouve ça cher … surtout sans le logement en plus.
Celui ci a de bons retours et ne pratiquent pas ces prix là !
Vous avez des mini van qui font ce trajet et vous pouvez demander à votre logement à Phnom Penh pour acheter le billet.
Si je ne me trompe pas il y a SORYA BUS, des mini van comme SEN MONOROM EXPRESS, KIM SENG EXPRESS, TCT MONDULKIRI EXPRESS …
Mais attention dans les mini van on est souvent entassé comme des poulets héhéh
Sur place on peut organiser son trek, à votre logement ils pourront vous conseiller mais attention on ne peut pas être sur de la qualité dans ce cas … On peut bien tomber comme mal tomber si c’est un guide privé.
Bonjour
Je ne vais pas te dire si ta solution est la meilleure ou pas, je vais juste t’indiquer ce que nous allons faire très prochainement. Nous prenons un minibus, (il existe plusieurs compagnies) le prix aux alentours de 12 $ par personne, de Phnom Penh à Sen Monorom. Nous dormirons à Indigenous Peaples Lodge 13$ pour 2 (mais là aussi il y a l’embarras du choix). Le lendemain matin on passe nous prendre pour un Trek de deux jours avec Mondulkiri Ecotour 60$/personne (là aussi il y a d’autres organismes) et après les deux jours de Trek nous retournons dans notre loge le lendemain matin re minibus pour Phnom Penh. Soit hors repas (sauf ceux du Trek qui sont compris) une centaine de dollars par personne pour les quatre jours.
Bon voyages