Amis baroudeurs, bonjour ! De retour d’un road trip de six mois en Asie, je me permets de venir offrir mes modestes conseils pour ceux qui aimeraient faire un trip similaire au mien au Népal. Quand on vit un tel voyage, on n’a qu’une envie : faire partager ses souvenirs et les faire vivre encore et encore.
On a vagabondé dans le LangTang pour 10 jours de trek de l’héritage Tamang avec un guide inoubliable…
Nos photos sur notre blog viendront peut-être vous donner des idées :www.topich.fr dans la rubrique Népal.
En attendant bon voyage à tous.
Topich
Anonyme2
Bonjour,
Si je ne me trompe pas l’Heritage Tamang est un trek au Langtang, j’aimerai savoir ce que ça donne après le séisme? Les chemins sont pratiquables, le paysage est toujours aussi appréciable que ce qu’il en avait l’air aupravant.
Merci d’avance pour les info
willemspie3
Je n’y suis plus alle depuis le seisme mais malheureusement Gatlang, qui etait un des villages les mieux preserves du Nepal a ete tres endommage, j’ai vu des photos, et les sources chaudes de Tatopani se sont taries. Cela diminue fortement l’attrait du trek Tamang Heritage.