Trek Kalaw Pindaya

Forum Birmanie

Bonjour

Un peu habitué aux treks, Pérou Zanzkar, népal (2 fois)…
je souhaiterai avec quelques amis faire une balade autour de Kalaw Pindaya.
3 jours pleins mais pas vers le lac plutôt vers le nord dans des endroits un peu moins fréquentés…

je serai très heureux d’avoir des infos sur les possibiltés du coin;

J’ai du mal à trouver des infos autres que kakaw Inle

Merci beaucoup
Jyvais

Bonjour,

C’est une excellente idée car cette région est beaucoup moins touchée par les treks. Je vous propose de contacter une amie à Kalaw, elle s’appelle Thiri. Elle est guide de trekking et propose de belles balades vers Pindaya.
Voici son adresse e-mail:
thiripapalinn@googlemail.com

De la part de Stéphane

Bonjoriu

meric stif, je t"ai répondu en message privé …

Pour avancer je cherche de sinfos sur un trel posssible autour de Pindaya

merci aux chanceux qui ont bourlingué dans le coin de me transmettre de sinfos s’ils en ont…
Amicalment

Jyvais

Bonjour,

Pour ce qui est des treks autour de Kalaw, il faut savoir qu’ils sont très prisés des touristes et qu’ils perdent un peu en authenticité. Il arrive d’ailleurs de croiser en chemin des groupes allant de 6 à 10 touristes, ce qui gâche un peu le plaisir.
Du côté de Pindaya, c’est nettement moins touristique. Mais sur place, il est un peu plus difficile de trouver des guides car ce secteur n’attire pas grand monde à part des groupes qui viennent visiter rapidement les grottes.
Une autre alternative, ce son les treks dans la région de Kyaukme. On peut y trouver facilement un guide et l’endroit est nettement plus dépaysant.
http://coupsdecoeurenasie.com

Bonjour Chirtophe et merci
On va regarder du côté de la région de Kyaukme

Cordialement

Jyvais

Sujets suggérés

Services voyage