Bonjour,
Je souhaite faire le kilimanjaro en Septembre prochain. J’aimerai avoir des conseils sur quelle agence et quelle voie choisir.
et si certains ont fait le trek+ un safari, combien ça vous a coûté?
Merci d’avance
Bonjour,
Je souhaite faire le kilimanjaro en Septembre prochain. J’aimerai avoir des conseils sur quelle agence et quelle voie choisir.
et si certains ont fait le trek+ un safari, combien ça vous a coûté?
Merci d’avance
Bonjour, je compte partir aussi pour fin août début septembre. Pour le moment je suis en solo mais je cherche des compagnons de route pour cette aventure.
Bonjour,
Ci-dessous un lien pour avoir les renseignements nécessaire pour la montée au Kili :
Je vous conseille de partir avec une agence française en petit groupe pour avoir des garanties de remboursement en cas d’aléas liés à la pandémie.
J’ai voyagé plusieurs fois avec l’agence Nomade Aventure et cela s’est toujours bien passé.
J’ai fait l’ascension du Kili , il y a très longtemps (1997) par la voie normale en refuge et déjà il faisait très froid la nuit donc sous tente…J’ai “calé” à 5500 m … plus de soufle et nausées .
C’est un très beau challenge de toute façon !!
Bonne chance.
Michèle.
Bonjour
pour votre projet vous pouvez contacter l agence Earthlife expédition Arusha de ma part …nous allons souvent ennTanzanie ils nous connaissent très bien ils ont des guides francophones…ils sont cool.
pour les voyages au Kilimandjaro, je vous suggère d’essayer de lire ces deux itinéraires. essayez de lire sur la route lemosho et aussi la route machame. Ce sont tous d’excellents itinéraires pour le trek du Kilimandjaro. machame est l’un des itinéraires les plus populaires pour les touristes qui choisissent de parcourir la montagne du Kilimandjaro. La route machame de sept jours est l’une des routes les plus populaires pour le trek du Kilimandjaro.Il existe de nombreuses entreprises qui peuvent vous aider à égayer votre voyage au mont Kilimandjaro. Essayez de regarder les entreprises sous tato.org et regardez également d’autres sites comme kiliporters.org et ainsi de suite.De nombreuses entreprises peuvent organiser votre voyage par le Kilimandjaro. Cela dépendra du nombre de jours que vous souhaitez voyager. La plupart vont au Kilimandjaro peut-être pendant sept jours, puis partent pour un voyage de cinq jours qui comprend le parc tarangire, le parc du Serengeti et le cratère du Ngorongoro.Bienvenue en Tanzanie.
Bonjour Merci beaucoup. On souhaite faire la voie Lemosho qui a l’air mieux pour l’adaptation.
J’ai trouvé trois agences qui proposent à peu près le même tarif : Monkey Adventures, Tanzania Joy et Heroes Adventures. Elles revenaient le plus dans les forums
Finalement on partirait avec une amie vers le 20 septembre -les prix sont moins chers et correspondent plus à nos disponibilités. Ecrit moi en MP si tu veux!
Bonjour,
Je compte partir exactement sur la même période et je cherche aussi des compagnons
Bonjour Christelle,
Quelle voie et agence avez vous finalement selectionè?, je compte pour ma part m’y rendre pour le 22 septembre et couplè le treck avec un safari, avez egalement reservè un safari?
merci
Bonjour,
Je compte partir en Tanzanie le 13 septembre pour un Trek Kilimanjaro et un safari, j’ai réservé avec un guide francophone qui me propose un très bon prix.
Je pars seul et suis à la recherche de personnes qui partiraient à la même date.
Disponible pour en discuter.
Merci.
Nous faisons un départ pour la voix Machame avec un guide reconnu ici le 18 novembre; si cela peut intéresser certains!
Bonjour,
J’apporte quelques précisions sur mon voyage prévu le 13 septembre.
J’ai réservé auprès de KIWOITO AFRICA SAFARIS avec Charles, qui a souvent été recommandé dans les forums. Il me propose un très bon prix et m’a fourni deux devis très bien détaillés pour l’ascension du Kilimanjaro par la voie Machame (15/09 au 20/09) et pour le Safari (21/09 au 25/09) avec les itinéraires, les activités, les hôtels et les transferts.
Il est disponible par mail charlesmoses2017@gmail.com et par téléphone +255 787 910 028. Flexible, arrangeant et à l’écoute il saura vous donner davantage de précisions.
Disponible pour en discuter.
Bien à vous
Bonjour,
Nous sommes à la recherche de personnes souhaitant partager les frais pour l’ascension du Kilimanjaro par la voix Machame ou Lemosho (voir un safari en suivant), nous avons pris contact avec plusieurs agences, et les frais sont très chers pour seulement 2 personnes.
Nous sommes 2 trentenaires Pyrénistes adèptes de la haute-montagne.
Dates possibles du 15 octobre au 1er novembre.
N’hésitez pas à me contacter pour en discuter.
Très bonne journée
Charlotte