Trek Kodaikanal Munnar

Forum Inde

Bonjour

Je souhaiterais avoir des renseignements sur le trek 2 jours entre Kodaikanal et Munnar .

Nous partons mi janvier pour 2 mois .

Est il possible de trouver un guide sur place ? Le trek est il difficile ? Pour quel coût par personne ?

Je serais très heureuse si vous aviez la gentillesse de partager votre expérience .

Merci .
Catherine

Je sais qu’à TOP STATION, au dessus de MUNNAR, il y a un guide local, MANO, qui organise cela. Il est même possible de dormir dans sa petite ferme.

Bonsoir Gilbert
Merci pour votre réponse .
Nous aimerions faire le trek de Kodaikanal vers Munnar .
Vous me parlez de Mano .Je suppose qu’il fait dans le sens Munnar Kodaikanal .
L’avez vous fait vous même ? Est ce difficile ?
Comment peut on contacter ce guide ?
Merci

Ce trek se fait en 2 jours. Je ne l’ai pas fait personnellement, mais mon neveu l’a fait il y a 2 ans.
Je pense que Mano le fait dans les 2 sens. Je uis actuellement dans le Tamil Nadu aussi je vais rechercher ses coordonnées et vous les communique.

Merci beaucoup
Nous partons 2 mois entre Chennai et Goa .
Nous allons à Mamallapuram 3 nuits puis Pondichéry 3 ou 4 nuits et ensuite nous voulons visiter Chidambaram Darasuram et Gangaikondacholapuram .
Dormir à Tranquebar Tanjore ou Trichy ? Je ne sais pas comment organiser ces visites .Nous voulons utiliser les bus le plus possible .
Merci de m’aider si vous avez l’expérience.
Bonne journée

Avez vous les coordonnées ou des informations ?

Je viens de les retrouver : gmano.guide@gmail.com

Bonjour, peut-être pourriez vous m’aider pour mon séjour en inde en novembre, je suis intéressée de savoir si vous avez pu faire ce trek de deux jours ? Je cherche avec beaucoup de difficulté des treks de plusieurs jours dans cette région. Merci d’avance pour vos informations si vous avez pu le faire.

Sujets suggérés

Services voyage