Trek Masoala - reserver en avance?

Forum Madagascar

Bonjour,

Avec mon ami nous partons dans quelques jours ( mercredi )passer 10 jours dans la penisule de Masoala ( et poursuivons au Nord par la suite). Nous sommes 2 et souhaitons traverser la penisule afin de regagner Sambava pour notre vol (deja booke).
Est-il preferable dórganiser le trek a l’avance ou est-il possible de trouver un guide localement a Maroantsetra directement, pour partir le lendemain?
La raison pour laquelle je le demande est que les organisateurs de randonees proposent des tarifs exorbitants: 600 euros par personne pour traverser la peninsule en 10 jours, sachant que nous allons camper avec notre propore equipement dans des villages?

Des suggestions ou des recommendations sont les bienvenues, surtout que nous nous y prenons un peu tard et je commence a m’inquieter! Merci dávance

Amelie

Je fais les memes recherches que vous pour un trek a moindre prix a masoala. Pas facile facile … On se tient au courant ?Olivier

Bonjour à vous,
je m’intéresse à cette région de madagascar. Au final y êtes vous allés ? Avez vous pu trouver un guide ? J’ai une préférence pour faire travailler les locaux en direct. Je serais preneur de vos informations.

Le voyage fut intéressent ? cette destination m’intéresse particulièrement suite à un voyage en foret primaire en indonésie dans la réserve D’ujun Kulon qui fut mémorable.

merci bcp par avance.
Jérémy

j’ai fait cette traversée en 2011, il n’est pas nécessaire de réserve, je me suis présenté a la maison du parc a maroantsetra, et il a trouvé un guide, qui lui a trouvé des porteurs nous avons passé deux nuits dans de petit hôtel très malgache pour un prix raisonnable et je crois qu’il était affiché a la maison du parc

Bonjour Amélie. , je suis contenté que quelqu’un d autre soulève le problème . J étais comme toi je voulais aller au masoala ', on a tout essayer pour faire baisser les prix exorbitants !!! Au bout du compte on a abandonner et on va directement a antalaha . Pour commencer la route de la vanille . Excusez moi du therme mais on est prix pour un " jambon " .

Sujets suggérés

Services voyage