Bonjour,
Est-ce que certaines personnes pourraient me transmettre le lien d’agence de voyage fiable pour effectuer des trek dans le secteur de Huaraz SVP??? Le tout semble moins documenter que le Macchu Picchu évidemment.
Merci beaucoup!
Bonjour,
Est-ce que certaines personnes pourraient me transmettre le lien d’agence de voyage fiable pour effectuer des trek dans le secteur de Huaraz SVP??? Le tout semble moins documenter que le Macchu Picchu évidemment.
Merci beaucoup!
Salut Gizmo89,Les alentours de Huaraz sont vraiment super pour faire du trek!
il y a beaucoup d’agences à Huaraz, les prix varient d’une agence à l’autre mais je te déconseille les agences pas cher qui sont en général mal organisées (et guides et muletiers mal payés…)
Nous on est parti faire un Huayhuash en juin dernier avec l’agence Alpa-k et franchement je te la recommande vivement! (c’est une petite agence francophone très sympathique).
On y a passé un super séjour, paysages magnifiques et bonne ambiance!
Bon trek!
MErci beaucoup pour la recommandation. Nous allons assuréement consulter ceux-ci lors de notre arrivé la-bas.
Merci!
Dans le ville de huaraz, est-ce qu’il vende des affaires de froid pour les trecks; mais à un prix intéressant.
Cordialement.
Bonjour
Est-il possible de s’acclimater a Huaraz en faisant deux petites randos (une par jour) de decouverte sans guide . En resumer s’organiser seuls pour de petites randos de quelques heures comme on peut en faire en france .
Nous partirions en Mai 2015
Merci
C’est mieux de prendre soit une des agences du square des turistas avec deplacements en bus pas chers du tout, soit de prendre une des agences de trek sur la rue principales pour des petites rqndos. Sortir de huaraz a pied et tout seul c’est long et les quartiers peripheriques celq croint qq peu
Ok merci de ce renseignement ; encore une petite question !
avez vous les tarifs de logement chez Caroline lodging a Huaraz ? est-ce bien? les avis ont l’air partagé;
Tu peux aller marcher tout seul a la Laguna Churrup, au desus de Huaraz.
Puis prendre une excursion (transport) a la Laguna 69.
Un autre jour possible est a Chavin.
PAR CONTRE NE PAS MARCHER TOUT SEUL TOUT PRES DE HUARAZ en particulier le point de vue au dessus du cimetiere - il y a eu de noimbreuses agressions.
Merci de cette précison importante. nous allons faire en sorte de prendre de serieuses précautions. Une autre question!
Aprés un séjour de 10/12 jours entre Arequipa Cuzco et Puno est il nécessaire de se réacclimater 3 jours à Huaraz pour de faire un treck de 3-4 jours dans la cordillere blanche après une pause de deux jours Lima ?
Merci a tous les routards
Non pas du tout
Bonsoir, nous sommes un couple de 30 ans ayant et nous avons comme projet de partir au pérou 3 semaines en juin ou bien septembre suivant vos eventuel retours d’expérience concernant les saisons .
En parcourant la toile on trouve un peu de tout sur tout mais comment faire la différence entre le vrai du faux le bien du moins bien … surtout en étant étranger au pays …(mais une énorme envie de le decouvrir ).
C’est pour sa que je sollicite votre eventuelle experience de vos treks et voyage au pérou pour m’aider a organiser mon séjour.
En gros nous aimerions voir le mp,le lac titicaca une rando d’altitude sur 5 jours a peu près ,decouvrir la cultures et le mode de vie des locaux en mangeant dormant le plus possible chez l’habitant voilà je pense avoir fait le tour .
Nous sommes ouverts a ce que d’autres personne participe a ce trek avec nous .
Merci j’attend vos reponses avec impatience . Jérémy.