Nous sommes '4 personnes pour l instant a vouloir faire un trekking au Cap VERT probablement Santo Antao.
Nous aimerions trouver un très bon guide qu il nous organise un trekking d une dizaine de jours .Voir une agence de trek qui nous prend en charge.
En passant directement sur place, cela nous coutera moins cher.
C est pour l année prochaine selon les conseils qu on nous donnera pour la meilleur saison.
Bonne soirée et merci
katouche2
Bonjour, Tu peux essayer l’agence NOBAI sur Mindelo, très compétente. Je ne connais pas les coordonnées car moi j’étais passée par l’intermédiaire de Terre dav.
Bon voyage! Super pays!
Kat
michele873
Bonjour Traineuse,
Je n’ai pas eu de retour de mon message (mode privé) que je vous ai envoyé le 24 juillet, l’avez-vous reçu ?
Peut-être êtes-vous partie en vacances ?
Bonne journée.
Michèle.
ptitortue4
Tout pareil pour moi, Michèle!
Pas eu de retour du MP envoyé à Traineuse…
chantal745
Nous revenons de 3 semaines au cap vert, sur Fogo, Santiago, Sao Vicente, Sao Nicolau et Santo Antao. Nous avons marché 15 jours, seuls ou avec un guide.
C’est Santo Antao qui est la plus belle île pour randonner. Nous y avons fait 7 jours en itinérant avec une française installée sur l’île, qui connait très bien l’île, la vie capverdienne, la flore… Elle vous emmènera chez l’habitant pour un trek authentique loin des chemins courus, et saura s’adapter à votre rythme et vos envies.
C’est Evelyne, de Ponta do Sol (eolyne@gmx.com). J’avais trouvé son adresse sur ce même forum, je n’ai pas du tout été décue, bien au contraire !