Très bon chauffeur-guide à Bali

Forum Bali

Bonjour,

Je vous recommande Awix KESUMA, un très bon chaufeur-guide francophone.
Je suis allée à Bali en mai avec mes parents de 75 et 73 ans et Awix a très bien su s’adapter à nos petites contraintes : il nous a proposé des visites et activités adaptées pendant les 10 jours où il nous a accompagnés.
Nous voulions voir Bali sans aller dans le slieux trop fréquentés par les touristes (hormis les sites incontournables, évidemment), déjeuner et dîner au plus près de la population balinaise… Awix a su nous proposer tout ce que nous souhaitions.
Il connait vraiment beaucoup de monde dans toute l’île (il exerce depuis 15 ans), ce qui fait que l’on est toujours très bien accueillis partout où il nous emmène !
Il est très prudent au volant et nous avions le plaisir de trouver un véhicule propre tous les matins (ce sont des petits détails mais qui au final contribuent au plaisir d’un voyage agréable).
Pour les plus sportifs, pas de soucis : il vous emmènera en randonnée dans les rizières ou au sommet des volcans…
Que dire de plus ? Qu’il est toujours d’humeur égale, très calme, toujours le sourire aux lèvres et avec pas mal d’humour ! Bref, quelqu’un de très agréable à connaitre.

N’hésitez pas à le contacter en direct par mail : awix_nita@yahoo.com
Vous pouvez également le trouver sur Facebook.

Bonnes futures visites à Bali !

Bonjour Catherine :slight_smile:

nous nous rendons à Bali en fin de mois, nous voyageons en couple.
nous allons faire appel à awix.

pouvez m’indiquer ce que vous allez le plus apprécié dans votre programme ?

Nous Souhaitons aussi découvrir le vrai Bali en évitant les lieux sans intérêt ou trop touristiques… Merci bcp pour votre retour :slight_smile:

Audrey

Bonjour Catherine,
Merci pour cette excellente adresse.
J’ai contacté Awix et comme il est pris , il va m’indiquer un ami.
Le guide que nous avons par notre hotel nous demande 700000 roupies pour une journée et n’est pas francophone. Cela me semble beaucoup.
Est-ce le tarif habituel?
Merci de me renseigner.
Cathie

Sujets suggérés

Services voyage