Bonjour, je rentre de Croatie où j’ai passé un super séjour en famille. C’est un pays magnifique.
Je vous sonne une adresse de logement à Vodice. Nous avons logé à 4 dans un appart très bien pour 50€ la nuit. Le propriétaire Mario a vécu plus de 7 ans en France et parle parfaitement français. Il est de très bon conseil sur son pays et sur les balades à faire.
Je conseille vivement cet endroit.
Claire
http://www.borgin.com/villa-borgina.fr.htm
bonjour. nous prévoyons 15 jours en croatie enjuin 2012 avec une amie. donc il nous faudrait un appart avec 2 chambres à coucher. votre adresse me parait sympa. et en plus le prix n’est vraiment pas excessif. est-ce que l’appart est propre et pratique, et près des commerces ???
est-il près d’une plage, et que peut-on faire dans les environs ?? nous aimons les randos et n’apprécions pas trop les foules de touristes…
tous vos tuyaux concernant des adresses de restos ou randos ou autres visites seront les bienvenus.
merci d’avance . CORDIALEMENT SONIA
Dans cette maison, il y a deux étages et donc trois appratements.Le nôtre, très bien, était au rez-de-chaussée et avait une chambre avec un grand lit et un petit lit. Dans le séjour, il y avait un canapé-lit. Par contre, dans l’ appartement à l’étage, il y a peut-être une deuxième chambre. Le mieux est d’envoyer un mail à Mario Borgin qui vous répondra très vite. Vous pouvez écrire en français, il le parle couramment. Pour les commerces, ils sont tout proches à 3 minutes. Il y a une plage àVodice à 5 minutes à pied. Vous pouvez prendre le bateau à Vodice pour Sibenik, très jolie ville , incontournable. Comptez une heure de bateau pour un prix dérisoire ( 48 kuna pour une famille de 4 soit 7 euros)
Le parc de Krka magnifique est très proche , Zadar aussi et la petite île de Krapanj est très proche (20 km) , très belle et peu touristique. Un petit ferry vous y amènera depuis Brodarica. L’arcipel des Kornati se viste en bateau depuis Vodice et fait une pause dans une île avec un lac salé où on peut se baigner. Split n’est pas très loin et peut faire l’objet d’une excursion à la journée. Ne pas rater non plus le merveilleux village de Primosten et Trogir entre Sibenik et Split.
Pour le reste, demandez à Mario. Vodice est bien situé et je termine en disant qu’on y circule très bien et qu’il n’y as de bouchons dans ce coin.Dans le reste de la Croatie aussi.
Bs
Nous rentrons de MADERE pour la premiere fois chez un particulier,ce fur une belle experience,nous sommes devenus (amis).Nous ne voulons plus d hotel ,peux ont trouver cele en CR OATHIE? Nous sommes revenus tres riches d experiences et de sovoir sur l ile grace a nos proprietairs.
merci a vous
drri
bonsoir fausfaus. merci beaucoup pour votre gentil message. pardon si j’ai mis un peu de temps pour vous répondre, mais nous étions partis en rando faire une partie de la transvosgienne pendant 6 jours (dur, dur !!!)
je vais de suite contacter le loueur pour avoir plus de précisions.
à + peut-être pour d’autres questions. Cordialement SONIA
Bj FAUSFAUS
Mon ordi a beugue,je n ai plus les coordonnes que tu m as donnees,peux tu m aider a nouveau,la personne m a contacter ,mais je n ai plus rien ,je te remercie
Cordialement drri
Bj fausfaus
La location dont vous parlez me parait bien nous sommes alles 1 fois l an passe chez l habitantet nous avonsaime.Je vais abuser de votre savoir,VODICE est elle 1 bonne situation pour voir de belles choses ,nous aimons les rendos les beauxpaysages et les bons petits restos
merci pour vos renseignements drri
Bs
La locotion de MARIO m intrresse ,mais mon ordi a bugue et je n ai plus de coordonnees,peux iu m aider? merci a toi drri
Voilà les coordonnées de la villa Borgina.
Mario vous répondra très vite.
Cordialement.
Claire
Bonjour,
Je confirme.Nous revenons de 15j itinérants en Croatie et nous avons passé 3j chez Mario qui est charmant et trés serviable. Ses appartements sont très agréables.
Vodice a un emplacement centralisé pour un grand nombre de visites,excursions,balades etc. à faire en Croatie.
Je vous recommande donc cette adresse à mon tour.
N’hésitez pas à le contacter par email.
Bon voyage à tous dans ce pays magnifique qu’est la Croatie
VEH
bonjour à tous, je voulais moi aussi témoigner de mon passage à vodice. on a logé chez mario, c’etait vraiment tres sympas, et dans l’appart il ne manquait rien!
Mario parle tres bien francais et vous donne pleins de tuyaux, ses enfants sont tres mignons, ainsi que les tortues, le chien…
on a passé un tres bon séjour, cette adresse vaut le détour!
Bj a tous,je vous ai ecouter j ai loué 15 jours chez MARIO,je l ai eu au telephone,il a l air tres agreable
merci a vous tous drri
Ravie que mon message ait servi à plusieurs.
Il y a de fortes chances que nous retournions chez Mario l’été prochain.
Il nous reste beaucoup d’endroits à visiter dans ce magnifique pays.
Claire
J’ai réservé pour le mois de juin, ce Monsieur est vraiment très sympathique. On sent ça dans ses réponses à mes mails. Je me réjouis d’y être…
Je reviens (enfin presque) d’un séjour en Croatie & j’ai pu profiter de ce logement grâce à vs!!
Mario est vraiment formidable dc j’en e peux que vs recommander d’y aller… aussi lgtps que possible… vous ne le regretterez pas!! Bon séjour, la Croatie est un pays magnifique & à visiter sans plus attendre
Ravie que votre séjour chez Mario se soit bien passé. Nous y revenons fin juillet et nous avons hâte de retrouver toute la famille.
Nous revenons de Croatie où nous avons à nouveau passé 4 nuits chez Mario.
Vraiment le rapport qualité/prix est exceptionnel.
N’hésitez pas à vous rendre chez lui, vous serez remarquablement accueilli pas Mario et sa famille.
Vodice est très bien située et on peut prévoir de nombreuses visites au départ de cette station balnéaire.
Si vous avez l’intention d’effectuer un séjour dans ce magnifique pays qu’est la Croatie, je vous encourage vivement à réserver quelques nuits dans l’un des 3 appartements de la Villa Borgina.
Claire
Grâce à vous chers routards, j’ai decouvert cette année la villa Borgin ! quel accueil de Mario et de sa petite famille. Ce fut un séjour inoubliable tellement nous avons été touchées … et de plus, dans l’appartement il ne manque rien
Que du bonheur cette adresse…
Nous sommes tellement enchantés de l’accueil que nous réserve Mario et sa famille que nous y repartons 10 jours en 2013.
Si vous donnez loger dans ce secteur, n’hésitez pas à loger chez lui, les tarifs pratiqués sont les + intéressants que nous ayons trouvé dans toute la Croatie.
voilà, nous en revenons … toujours très contents de l’accueil et des endroits visités sur les conseils de Mario.( surprenante grotte à Graca et baignade dans la rivière Krka dans un endroit insolite, île Ugljan…)
Je vous conseille vraiment cette adresse.
Claire
Nous venons de rentrer de Croatie après une semaine de séjour.
Nous avons passé 4 jours à Vodice chez Mario, et nous recommandons cette adresse pour plusieurs raisons: très bon accueil de Mario qui parle très bien français, et de sa famille vraiment charmante, appartement spacieux et bien équipé, terrasse donnant sur joli jardin, proximité centre village de Vodice, proximité route côtière à 1 heure de route de Zadar et Split, proximité autoroute A1, sites de krka, Primosten, Trogir,etc
Nous espérons revenir en Croatie lors d’un prochain voyage, et reviendrons sans hésiter chez Mario.
je remonte ce sujet pour un forumiste qui cherche un endroit stratégique pour un séjour en famille. Pour moi qui y suis allée trois fois en famille, c’est l’idéal.
Bonjour,Pour tous ceux qui partent en Croatie en Dalmatie centrale, je suis à votre disposition pour vous donner des renseignements.
Mario
Bonjour,
Apres avoir passé quelques jour chez Mario en Septembre, je confirme les différents posts : allez y les yeux fermés. C’est idealement situé pour les différentes visites (kornati, zadar, krka, trogir, etc), et Mario a été adorable pour nous faire connaitre des petites visites d’iles ou villages sympa dans le coin.
L’appartement est royal (2 salons, grande terrasse, etc)
Cedric
Bonjour à tous ! L’année 2015 commence et déjà nous pensons aux vacances d’été ! Notre choix se porte, entre autre, sur la Croatie et devant tant d’enthousiasme pour les logements de Mario, je pense que nous allons vite réserver le nôtre !
Au plaisir d’échanger avec vous tous,
A bientôt !
Bj a tous
Nous avons sejourne chez MARIO,ce fut un plaisir,les appartements sont spacieux MARIO nous a indique une journee en bateau c etait super et tres original.Il est tres disponible pour ses locataires c,est un hote charmant et ses enfants sont tres bien eleves.VODICE est une station balneaire jolie et a taille humaine.
Je reste a votre disposition,bonnes vacances/
Bonjour,
Vous avez bien raison, et nous nous y retournons, en famille… on ne change pas un cheval qui gagne…
Nous sommes très content d’y retourner, bonnes vacances à vous tous
Bonjour, nous venons de rentrer de Vodice en Croatie où nous avons passé un merveilleux séjour chez Mario à la “Villa Borgina”.
La villa est très bien située par rapport à la plage et aux commerces (à 5 minutes à pied).
Notre appartement Lavanda était tout confort et très bien équipé (du micro-ondes au grille-pain etc.), très propre; le linge de maison était changé toutes les semaines (serviettes de bain, draps et torchons de cuisine). Une grande terrasse où nous prenions nos repas, entrée indépendante très pratique. La villa dispose de son propre parking.
Accueil très chaleureux, de très bon conseils sur les visites et la vie courante (Mario parle parfaitement bien le français).
Un endroit que nous recommandons (www.borgin.com).
Bonjour,
Nous confirmons et y retournons pour la 4e fois… Nous avons toujours gardé le contact avec cette famille, car c’est très famille (avec la nona qui fait des gateaux, donne des légumes du potager - bio en plus). Et Mario, qui parle très bien français est toujours disponible, surtout pour les conseils touristiques, ca vaut bien un routard dans le coin.
Alors pour ceux qui prévoient des vacances en Croatie cet été, on conseille vraiment cette bonne adresse. Vodice est très bien situé pour visiter la Dalmatie centrale.
Nous ne sommes pas les seuls à revenir d’ailleurs, on a retrouvé une famille l’année dernière qu’on avait rencontrée il y a 3 ans… Les enfants étaient contents de retrouver des copains (en plus des enfants de la famille).
On verra cette année, ce sera la surprise, vivement les vacances.
Bonjour,
auriez vous un logement pour 2 adultes du 01 juiilet au 17 juillet 2016 à proximite de split
Quel serait le trarif , pouvez vouis m’envoyer un descriptif
merci d’avance
Verobale
Bonsoir,
je peux te conseiller sur un appartement (fraîchement rénové), accueuillant jusqu’à 6 personnes.
Il est situé entre Split et Dubrovnik, non loin de la mer, la Bosnie et de l’autoroute + magistrale.
Dans un petit village de “l’arrière-pays”; Stasevica.
Au milieu des vignes et des collines, avec en prime une rivière en face de l’appart. Proche des commodités.
3 chambres avec lits de 160, salle d"eau, cuisine /salon, et grand balcon. + climatisation…
Idéalement placé pour les visites incontournables de la Dalmatie du sud.
Les propriètaires parlent français; sont très arrangeants et accueillants, en plus sont de bons conseils…
niveau prix c’est très correct; de 350 à 400 euros
la semaine ou 6 pers.
ça revient donc à moins de 10 euros/jour/personne.
Salut,
Je suis interessée à recevoir des infos sur cet appart’,
si tu veux bien m’en transmettres stp, ce serait fantastique!
Cordialement,
'chat
Bonjour,
Notre sejour chez Mario à vodice n’étant que de quelques jours, à choisir parmi tous les parcs naturels, quel est le plus beau à visiter ?
Merci d’avance de votre réponse.
JP
Parc national ou parc naturel?
Ce n’est pas près de Vodice, mais l’un des plus beaux parcs nationaux reste Plitvice. Evidemment tout près de Vodice, il y a Krka, pas semblable mais on peut s’y baigner. Aprèès je trouve la nature plus décevante. Pour privilégier le contact avec l’eau, une balade dans les Kornati avec baignade, découverte des îlots, du parc national peut être agréable. Et très sympa le parc naturel de Telascica avec ses lacs salés. A côté, il y a un parc naturel sans prétention, agréable pour les randonnées à pied ou à vélo: Vrna, il y a un lac!
Bonjour Aleksandrina, merci pour toutes ces explications, nous y sommes après avoir fait plitvice (superbe, bien qu’il y ait du monde en cette pleine saison et qu’il n’y avait pas d’ours sur le parcours), et on va voir aussi la Krka, on pourra s’y baigner
Très contents d’être arrivés chez Mario, c’est effectivement très bien (très grand appartement bien équipé et propre).
Pour les kornati et le reste, faudra peut être revenir un peu plus longtemps, il y a trop de choses à faire et à voir dans la région. Merci encore de votre réponse et bonnes vacances
Heureusement qu’il n’y a pas d’ours sur le parcours, je ne suis pas sûre que vous apprécieriez de les croiser en liberté.
Il suffit d’aller à Kuterevo où se trouve un refuge où on peut les apprécier sans risque en apprenant un peu la vie des ours bruns de Croatie.
bonsoir
je serais intérèssée par votre adresse
bien cordialement
Pour INFO = il y aura dorénavant des quotas de visiteurs à la Krka, victime de son succès (j’ai eu l’info par Mario).
merci pour l’info
Voici l adresse du site pour cette super adresse; www.villamelani.fr
(!attention l’adresse n’a pas de e dans melani!) puis arrivé sur la page; cliquer sur le titre villamelanie vous trouverez le contact… le site est en construction.
Justement, nous y retournons cet été entre amis (2 couples+ 2 efants)!
Et lors de la réservation par tél (n° français) la propiétaire; Mélanie m’a annoncé qu’ils finissaient des travaux et qu’ils proposaient à la location 2 aparts de 2/4 pers (entièrement rénovés; TV satelitte, WIFI, douche italienne…) de 200 à 250 euros la semaine… Parfait mieux comme ça chaque famille aura sa liberté dans son appart et en même temps nous serons ensemble!
Les photos ne sont pas sur le site encore mais Mélanie me les a envoyées, la déco à l’air top et en plus ils ont repeint la façade!
On a tous hâte de retrouver cette chaleureuse maison avec ses accueillants Propriètaires!