verobale
Juin 5, 2017, 10:34
41
verobale
Juin 5, 2017, 10:36
42
youyou75
Juin 5, 2017, 10:47
43
Voici l adresse du site pour cette super adresse; www.villamelani.fr
(!attention l’adresse n’a pas de e dans melani!) puis arrivé sur la page; cliquer sur le titre villamelanie vous trouverez le contact… le site est en construction.
Justement, nous y retournons cet été entre amis (2 couples+ 2 efants)!
Et lors de la réservation par tél (n° français) la propiétaire; Mélanie m’a annoncé qu’ils finissaient des travaux et qu’ils proposaient à la location 2 aparts de 2/4 pers (entièrement rénovés; TV satelitte, WIFI, douche italienne…) de 200 à 250 euros la semaine… Parfait mieux comme ça chaque famille aura sa liberté dans son appart et en même temps nous serons ensemble!
Les photos ne sont pas sur le site encore mais Mélanie me les a envoyées, la déco à l’air top et en plus ils ont repeint la façade!
On a tous hâte de retrouver cette chaleureuse maison avec ses accueillants Propriètaires!
Ce n’est pas la bonne page, vous faites une pub pour un logement à Split, ici c’est à Vodice, la Krka n’est pas à Split et l’adresse internet de chez mario est www.borgin.com .
romanais
Mai 28, 2018, 8:37
44
Bonsoir,
je peux te conseiller sur un appartement (fraîchement rénové), accueuillant jusqu’à 6 personnes.
Il est situé entre Split et Dubrovnik, non loin de la mer, la Bosnie et de l’autoroute + magistrale.
Dans un petit village de “l’arrière-pays”; Stasevica.
Au milieu des vignes et des collines, avec en prime une rivière en face de l’appart. Proche des commodités.
3 chambres avec lits de 160, salle d"eau, cuisine /salon, et grand balcon. + climatisation…
Idéalement placé pour les visites incontournables de la Dalmatie du sud.
Les propriètaires parlent français; sont très arrangeants et accueillants, en plus sont de bons conseils…
niveau prix c’est très correct; de 350 à 400 euros
la semaine ou 6 pers.
ça revient donc à moins de 10 euros/jour/personne.
Bonjour,
Je reprends cette discussion car cette location m’interresse et j’ai pris contact avec la propriétaire mais nous y serons en aout et je m’inquiète de la circulation pour aller jusqu’à la plage qui est à 9 km ? Savez-vous si elle est facilement accessible?
Merci d’avance pourtous les conseils et reponse que vous pourrez me donner.
verobale
Mai 29, 2018, 11:34
45
Merci pour ses renseignements