Très bon safari à prix raisonnable au Kenya

Forum Kenya

Bonjour à tous !
Nous écrivons pour partager une excellente expérience lors de notre safari fin janvier 2013.
L’éternel casse tête pour beaucoup ( sauf ceux qui n’ont pas besoin de compter leurs sous, mais je crois qu’ils sont rares), c’est agence française ou Tour Opérateur sur place ? La première offrant une certaine sécurité et garantie, la seconde des prix souvent divisés par 2.
Face à ce dilemne nous répondons : fiez-vous aux avis et expériences d’autres voyageurs.
Personnellement, engraisser les agences françaises qui se font un beurre énorme sur notre dos, c’est pas trop notre truc, mais partir avec un TO local à l’aveuglette, pas super non plus ( à moins d’aimer les jeux de hasard).
Nous avons fait un super safari avec un guide qui nous avait été recommandé et ne l’avons pas regretté une seconde. Nous préférons conseiller une personne que nous connaissons assez pour lui faire une entière confiance plutôt qu’une agence qui peut employer différentes personnes plus ou moins sérieuses…le safari pouvant s’avérer génial ou décevant suivant le guide sur qui on tombe.

Nous allons donc parler de notre guide, Joseph Thuo, dont l’agence est Purple grenadier safaris ( purplegrenadiersafaris.net) sous le thème Guides et chauffeurs.
Espérant que cet avis vous sera utile, bons projets et voyages à tous !

bonjour, je me permet de vous ecrire, je pense aller au kenya en mars 2014 nous serons 2 adultes et 2 enfants agé de 6 et 8 ans, nous aimerions faire un combiné safari minimum 3 jours et un sejour sur l’ocean indien kenya, zanzibar??mes questions sont donc quel a ete le tarif pour votre safari et avez vous été sur la cote et que me conseillez vous.
merci

bonjour, nous rentrons tt juste de 8 jours au kenya, avec visite du Masai Mara, de Nakuru, et d’Ambosely…ns avons un fils de 8 ans…il est ravi et ns aussi…Ns avons voyagé avec Erique Safaris Tours à Monbasa, tt c’est trés bien passé et ns sommes trés contents de ses services, nous lui referons appel si ns avons l’occasion de retourner dans ce merveilleux pays…

Bonjour, Je rentre d’un séjour au Kenya c’était magique !!! Nous avons fait un Safari de 5 jours (Amboseli, Tsavo est/ouest et Taita Hills), nous avons vu beaucoup d’animaux… Notre séjour a été extraordianaire grâce a Suleiman ( JUMBO KENYA SAFARI) notre guide qui est passionné et passionnant car il nous a communiqué son amour des animaux. Il peut vous organiser votre séjour entier. En plus il parle trés bien français et ça c’est un plus !!! Le rapport qualité/ prix est trés interréssant. Contactez le de la part de Sophie & Cédric sur son adresse jumbokenyasafaris@yahoo.com Bon voyage Sophie

Sujets suggérés

Services voyage