Très bon Taxi (Aton) au Caire

Forum Égypte

email aton_manos@yahoo.comPhone +20 100 621 76 74https://transaton.jimdo.com/ Please tell him that Ed from California told you!

Bonjour,
Nous sommes arrivés au Caire dimanche 16 mai 2021 en fin de soirée et avions contacte par mail avant Aton. Pour pas cher, 300LE, transport de l’aéroport à notre hôtel a Gizeh, toute la ville à traverser. Très gentille personne, parle bon français et de bon conseil.
Très content d’avoir eu l’info par vous sur le Routard

Merci de me l’avoir dit. J’espère qu’il va bien, que vous avez fait un super voyage, et que vous lui avez dit que je lui recommandais son service!

Les prix que vous indiquez sont par personne?

Bonjour.
C’était en juin 2018, c’est-à-dire il y a 4,5 ans. C’était le prix pour nous deux (femme et moi) pour la journée. Nous lui avons acheté le déjeuner et le café, il nous a donné beaucoup d’eau et une bonne expérience. Il l’a personnalisé en fonction de ce que nous avons dit. Nous avons payé les frais de stationnement et l’entrée au musée, etc., donc ce n’était pas inclus. Nous avons été très satisfaits et je lui ai donné un pourboire à 100% (un supplément de 40 $ US) car c’était une très bonne affaire, c’était une très bonne personne et il nourrit sa famille.
Éd

Hello.
It was in June of 2018, that is 4.5 years ago. It was the price for two of us (wife and me) for the day. We bought him lunch and coffee, he gave us a lot of water and good experience. He customized it based on what we said. We paid for parking fees and museum entrance and so on, so that was not included. We were very pleased and I tipped him 100% (an extra $40 US) because it was such a great deal, he was a very good person, and he is feeding his family.
Ed

Sujets suggérés

Services voyage