Bonsoir nous allons passer quelques jours à Miami beach au mois de mai avec notre petit garçon qui aura bientot 3 ans.
et j’aimerais savoir ce qu’on peut y faire? Quelles sont les endroits à visiter? Ou alors vaut-il mieux pour nous de simplement profiter de la plage?
nous arrivons le jeudi 19 mai ét nous repartons le dimànche 22.
on aura passer 9 jours à New York donc on aura pas de problème de jetlag.
merci d’avoir lu
Bonjour,
Tout d abord quelle chance ! Nous y etions au moi de juin l’année dernière et avons était ravis de notre séjour.
La plage biensur a ne pas rater, miami beach est superbe. Allez y au niveau d’ocean drive/quartier SO BE, vous ferez d’une pierre 2 coups. (attention peu de place pour se garer).
Ensuite je vous conseille d’aller faire un tour a coconut groove un petit quartier bien sympa, petits resto très bon (lulu’s), le mieux est de s’y rendre dans la matinée et manger sur place. Ainsi vous aurez l’aprés-midi pour faire une autre visite… peut etre le zoo de miami pour votre petit bout de chou
Ca m’a été utile
Bonjour à vous,
Alors melda1106? qu’avez vous fait au final à Miami? Nous allons passer 2/3 jours à Miami cet été avec mon ami et je voulais savoir ce que nous pouvons faire en plus de la plage? j’ai vu qu’il y avait un aquarium, est ce que ça vaut le coup ?
merci de vos conseil
Jordane
Nous partons dans 3 semaines, nous avons prévu de louer une voiture et de passer une journée à key biscayne, de faire un duck tour à Miami beach, ét surtout profiter de la plage, se balader à espanola way, ocean drive, Lincoln road, Collins avenue… Rien de particulier