Très déçue de l’accueil pour la gent féminine en Thaïlande

Forum Thaïlande

bonjour, très prisé par les touristes, je suis en Thaïlande depuis 1 mois,et je n’ai rien mangé de la journée ( a part un croque monsieur au seven du coin ) alors que mes 3 amis (masculins bien sur ) se sont gavés !!!l la femme est traitée comme une servante, qui n’a aucun droit ni service. Merci la Thaïlande, je pense pas y revenir . Trop de différence culturelle surtout contre les femmes, pas habitués

trés déçu d’une faute d’orthographe qui dénude le titre de tout son sens !
ce doit être de la GENT FEMININE dont il est question.

(

)

JR

J’allais écrire le même genre de message, mais tu m’as devancé. Et au vu des innombrables fautes en tous genres qui émaillent le titre (“l’acceuil”?) et le message, on voit le niveau.

De plus, j’avoue que je ne comprends rien au fond de ce qu’elle raconte: en Thailande, les femmes n’auraient-elles donc pas le droit d’entrer dans les restaurants? Ce n’est pas l’expérience que j’en ai eu avec la mienne, qui a d’ailleurs bien plus profité que moi de la gastronomie locale, un tantinet trop épicée à mon goût. :o))

On voit (et on lit) décidément de tout sur ce forum…

Et puis, qu’es-ce que ça fiche dans le forum Photo?

moi pas comprendre votre commentaire…
Comme si en Thailande, les restaurants ou streets food refusaient de servir les dames
A mourir de rire
Vous n’avez JAMAIS mis un pied en Thailande et votre commentaire est un mensonge
En plus, question de culture, sachez qu’en Thailande, dans 90% des cas, c’est la femme qui porte la culotte
J’ai fait lire votre post a mon epouse Thailandaise, elle est outree
Par contre, le chien, il est pouffe de rire

Une trollesse mal dégrossie ou bien une fémen très très blonde …

Bonjour

• ce doit être de la gent féminine qu’il est question
    ou bien :
  • ce doit être la gent féminine dont il est question

jamais “de” suivi de “dont”
(la paille et la poutre… avec un sourire :slight_smile:

les deux mon general…

Sujets suggérés

Services voyage