Trinidad casa coloniale exceptionnelle Perla Negra

Forum Cuba

Bonjour,

Nous rentrons d’un séjour de 15 jours à cuba. Nous avons fait la Havane, Vinales, Playa larga et Trinidad.
j’avais réservé toutes mes casas sur air bnb et je n’ai absolument pas été déçu. Nous avons eu un coup de coeur pour un de nos hébergement : celui de trinidad.
c’est une maison coloniale absolument d’origine et incroyablement magnifique, charpente en cèdre rouge, carreaux d’époque, meubles superbes, grande porte en bois … ici pas de déco chargée ultra kitch comme partout - au contraire …
Elle est située à quelques pas du centre et du point wifi (pour situer sur maps c’est 579 calle josé mendoza - santa ana) c’est à la fois central et super calme c’est ici le seul endroit où le calme nous a permis de faire quelques graces mat !

Cette casa appartient à Pancho et Yasmina, cette famille cubaine est vraiment adorable ils vivient dans une partie de la maison et son d’un accueil trés chalereux qui donne envie de passer des moments à discuter ensemble - c’est d’ailleurs ce que nous avons fait on à même diner en famille avec eux un soir.

ils sont dévoué et partagent leurs bonnes adresses resto, plage, rando en fôret et cascades.

les petits déj sont fantastiques on a meme eu un matin un jus de tamarin … alors pour la petite histoire le lendemein de notre arrivée on a voulu aller à la plage, Pancho nous a expliquer où aller a Ancon pour trouver la plus belle crique et eux aussi y sont allés ce même jour pour feter l’anniversaire de leur fils … le lendemain au petit dej un jus de fruits frais d’une couleur inconnue, je demande alors a Pancho ce que c’était “zumo de tamarindo” c’est quoi tamarindo ??? et il rigole, part en cuisine et revient avec le fruit en me diant “j’étais sûr que tu me demanderai alors j’en ramener de la plage où on était hier”!!!

Bref vous l’aurez compris c’est L’ADRESSE de Trinidad on meme prolongé notre séjour d’une mais malheureusement pas che eux car la maison était prise aprés nous du coup Yasmina a prospecté partout pour nous trouver une nuit de plus et nous a montrez plusieurs casa pouvant se rapprocher de la leur mais croyez moi rien à voir.

leurs coordonnées :
pancho et yasmina
HOSTAL PERLA NEGRA
hostalperlanegratrinidad@gmail.com
tel indicatif et 53561889 ou 54127867

bonjour,

J’ai également séjourné dans cette maison coloniale chez Pancho et Yasmina à trinidad !

j’ai trouvé cette maison sur Airbnb et j’avoue que je n’ai pas été déçu. L’accueil de Pancho et Yasmina est vraiment super, ce sont des gens adorables et qui regorgent de bonnes adresses et de bons conseils pour découvrir Trinidad et les environs.

La maison est absolument magnifique avec une restauration d’époque et décoration sobre et soignée, des chambres trés spacieuses et comfortables. Les petits déj sont excellents.

c’est notre plus belle étape de Cuba.

je conseille les yeux fermés.

pancho et yasmina
HOSTAL PERLA NEGRA

ou
francisco.estrabao@nauta.cu

Bonjour
Comme Patmas et AURELIE33, j’ai eu également le privilège de séjourner dans cette casa particulares.Je n’ai rien à ajouter à la description qui en a été faite, Yasmina et Pancho sont charmants et simples, no

us avons vraiment passé un bon moment.

Bonjour à tous,

en effet si vous chercher une adresse à Trinidad et bien sans hésiter c’est perla negra chez Pancho et Yasmina.

C’est une masion coloniale absolument ma-gni-fi-que, située à 20m du centre historique de Trinidad, du coup calme la nuit, possibilité de garer la voiture devant et juste à 2 pas du centre et du point wifi.

Cette casa est superbe, propre, trés bien décorée et les hôtes sont des gens adorables. On se sent vraiment bien chez eux et avec eux, ils nous ont donné des bonnes adresses de resto, de balade pour découvrir des cascades, des plages magnifiques d’ailleurs une des plus belles que nous avons faites.

je ne vous parle pas des petits déj car il faut aussi laisser quelques surprises !!!

Vraimement, tout comme les avis précédents je recommande absolument.

pancho et yasmina
HOSTAL PERLA NEGRA

ou
francisco.estrabao@nauta.cu

égalament sur le célèbre site “air b…”

Une chose de certaine tous les voyageurs qui ont utilisé AirBnb cette année reviennent enchantés de leurs locations. Ce n’etait pas le cas auparavant avec ls blogs d elocation par internet et leurs surbookings constants

Mais je maintient ma recommandation, il est toujours préférable de réserver en direct sur place , l’economie est réalisé est consistante plus de 25% , facile en se faisant un road book d’adresses et téléphones pris sur les forums ou sur particuba.net;

La casa particular de Pancho et Yasmina est superbe. Nous sommes parti en groupe avec 4 amis et nous sommes tombé sur ce logement via air bnb et nous avons passé 4 jours fantastiques.
Ambience accueillant et maison très propre, elle vient d’être refaite.
Le meilleur petit dej de Cuba.
Experience à faire!

bonjour
pouvez vous me dire le nombre de chambre dans cette casa
nous sommes 6 adultes et il nous faut 3 chambres
Merci beaucoup pour votre réponse
Kerleen

Sujets suggérés

Services voyage