bonjour voilà mon exposé et mes contraintes :
-en voiture de location nous viendrons de Vinalès en partant tôt le matin du dimanche 18/03
-vol intérieur La Havane-Santiago départ à 16h le 23/03
-nous aimerions aller à Trinidad , Cienfuegos ainsi que Playa Larga dans ce laps de temps …-
-pensez-vous qu’il faille aller d’abord à Trinidad et remonter doucement sur Playa Larga via Cienfuegos car nous voulons partir assez tôt le 23/03 pour pouvoir rendre la voiture de location à l’aéroport vers midi-13h , ou vous pensez qu’à partir de Trinidad , c’est-à-dire avoir fait Playa Larga-Cienfuegos-Trinidad dans ce sens et en empruntant la route qui mène à Topes de Collantes pour rejoindre l’A1 nous serons relativement dans les temps ? merci
-1 nuit à Play Larga nous suffira
-le reste ( pas bcp de temps quand même) divisé entre Trinidad et Cienfuegos .
vos avis nous serons précieux .
viajecuba2
attention, il y a trois aéroports à la Havane et, sauf accord spécifique, la voiture se rend au T3
suis meme pas sur qu’il y ait des bureaux au T1 (au T2 USA oui par contre)
l aéroport est grand et la circulation entre les terminaux est aléatoire
redo413
oui après renseignement la voiture est laissée au T3 et le vol intérieur se fait au T1 , je suppose que la navette se fait en taxi …en combien de temps environ svp , merci
viajecuba4
les taxis (qui ont attendu pour vendre une course à 25 euros vers la ville) ne vont pas se presser pour faire une course de 3 km entre le t3 et le t1
redo415
Bonjour, Vous avez une navette qui relie le T3 au T1 ou vice versa. devant le terminal départ. Ce qui n’existe plus c’est la possibilité de faire arrêter le bus à Boyero pour prendre les transport en commun. C’est comme le bus direct Roissy /Orly , c’est direct on ne s’arrête pas à Paris Cdt
zapata336
Bonjour,
Pour vous rendre à l’aéroport il vaut mieux partir de Cienfuegos et éviter la route de Topes pour remonter vers La Havane, ce serait bien long.
Et essayez d’arriver au T3 avant l’heure du déjeuner… on a parfois de mauvaises surprises…
Bonne préparation.
zapata.
redo417
merci , bon à savoir par rapport à l’heure de rendre la voiture ! alors je vous annonce le parcours choisi , ce sera Vinales-Cienfuegos-Trinidad et enfin une après-midi et nuit à Playa Larga histoire de se rapprocher un peu plus de La Havane . cdlt