Bonsoir les routards,
Nous sommes 2 couples et nous aimerions organiser une excursion, plage snorkeling balade, de 2 jours une nuit sur les îles similan.
Etant le seul à posseder le PADI et sachant que ca ne sera pas le but de ce séjour, j’aimerais aussi pouvoir faire une demie journée avec une ou deux plongées sans abandonner mes amis pendant toute une journée…et même pourquoi pas les initier avec un baptême.
J’ai vu quelques possibilités qui s’offraient à nous, soit passer par un dive center pour organiser ce périple, mais là j’ai peur que nous ne soyons pas assez libre pour faire ce que l’ont veut en dehors des plongées. Soit passer par une agence qui organise ce trip plage, îles, snorkeling, petite jungle etc…mais là quid pour la plongée. Sinon une troisième possibilité, tout organiser soit même, c’est à dire trouver un bateau depuis khaolak jusqu’aux Similan, reserver bungalow, chambre ou tente sur place, mais là encore, quid sur le moyen de se déplacer là bas d’île en île, de plage en plage, etc…et pour la plongée…
J’avoue avoir du mal à organiser ce petit séjour, je veux surtout pouvoir contenter tout le monde. Est-il possible de trouver un combiné en agence? ou connaissez vous une agence qui permet de personalisé ce séjour? ou peut être dernière alternative, est-il possible d’organiser nos sorties depuis les îles? de rejoindre un bateau de plongée?
En tout cas je vous remercie d’avance de m’avoir lu et peut être aussi d’avoir pu m’apporter votre aide.
Cordialement