Trip au Québec pour 15 jours

Forum Québec

Bonjour à tous,Je décolle le 1er oct. pour Montréal, trip de 15 jours en solo. Ma démarche est à la foie de prendre des vacances, de visiter un pays qui m’a tjrs fait rêver, de voir si il pourrait me convenir pour une période plus longue, et également de tâter un peu le terrain pour du boulot.
Je suis effectivement à un croisement de ma vie, et je souhaite partir à l’étranger. Je suis artisan ébéniste, et après renseignements, il y’a aurait pas mal de confrère dans la région de Montréal.
Je voudrais profiter de ce voyage pour visiter le pays ! Ben oui forcément ! J’ai réserver un véhicule, et je pense aller jusqu’à Québec, et Toronto a l’opposé…
Ma démarche quant à ce petit message est de prendre des infos, des idées de visites, de sortis, voir de démarches pro. J’ai 34 ans, et j’ai déjà préparer un dossier pour le pvt a venir, mais je n’y crois pas trop…
A vous ?! Merci

Merci bien pour ces infos… J’ai effectivement déjà réservé une voiture sur place… Ququs points de chute entre Montréal et Québec, et je compte bien descendre jusqu’à Toronto ! Decolage mercredi matin, je suis impatient, depuis le tps que ce projet me tenait à cœur !
A bientot, et encore merci !

Sujets suggérés

Services voyage