Bonjour,
J’ai effectué un achat en ligne (le 25/01/22) sur le site Trip.com pour 3 vols et 3 passagers : Nice-Zurich, Zurich-Bombay, Bombay-Colombo pour un départ le 09/04/22. La compagnie Sri Lanka airlines a annulé mon vol Bombay-Colombo (le 10/04/22) UL142 sans proposition de rebooking envisageable pour la suite de mon voyage (décalage du vol de 19h !!). J’ai été obligée d’effectuer une demande d’annulation et de remboursement auprès de Trip.com et fait une nouvelle réservation chez eux. J’ai eu confirmations orales et écrites de Swiss Air et de Sri Lankan Airlines de leurs annulations de réservations et surtout de remboursements auprès de Trip.com. J’en suis à mon 9ème refus de remboursement de Trip.com qui a eu le remboursement des vols !! Ils me font juste patienter et classe régulièrement ma demande de remboursement. Un scandale !! J’ai fait une déclaration auprès de la répression des fraudes !!