Trip en van sur toute l'île de la Réunion

Forum Réunion

Bonjour,

Le jour du départ approche. Mardi nous partons avec mon compagnon sur le île intense pour 15 jours!

Nous avons choisi de louer un van aménagé pour visiter
l île en toute liberté histoire de pouvoir nous arrêter où l’on voudra quand on le voudra sans être bloqué par un itinéraire trop cadré.
Au programme : randonnées dans Mafate sur 2 jours , à Salazié pour aller voir le trou de fer, et à Cilaos pour l ascension du piton des neiges avec nuit au refuge et ballade à Ilet a cordes pour aller voir la chapelle sur les conseils de Gégé.
Nous passerons bien sûr quelques jour sur les plages de l ouest: l hermitage, Saline les bains,saint leu. Nous avons prévu des hamacs pour dormir a l ombre des filaos.
Nous harpenterons l île a la découverte de ses cascades et de ses beaux points de vue ( maido, la roche écrite,les makes…
Le sud sauvage n aura plus de secret pour nous!
Nous irons marcher sur les coulées de lave et peut être voir le piton de la fournaise.
Nous nous arrêtorons dans les beaux villages créoles pour y admirer les jolies cases réunionnaises.
Et nous ferons le tour des marchés pour faire le pleins de victuailles
Pourquoi pas faire un tour au thermes de Cilaos et tenter une demi journée de cannyoning!
Voilà nous avons hâte…
Je posterai à mon retour un message pour vous dire nos impressions .
Nous n aurons peut être pas tout fait mais bon ce sera un voyage magnifique de toute façon !

À bientôt

Samia et Thierry

Sujets suggérés

Services voyage