Trois jours à Pekin

Forum Chine

je restes trois jours a pekin apres je vais a Xi’an , qu est ce que vous me conseiller comme visites , j aime aussi le shopping , les monuments …
merci

3 jours ça va être la course.
D’un point de vue personnel, pas forcement obligé d’aller dans la cité interdite une vue globale depuis la colline de charbon peut suffir.
Il faut absolument aller au palais d’été et sur la muraille de chine, avec si peu de temps sur place, mutyaniu parait le bon endroit.
Le temple des lamas, les hutongs, une soirée au lac houhai.
Shopping, il y a quelques haut lieu de la contrefaçon, sinon les marques occidentales sont un peu plus chères que chez nous.
Marcher dans la rue le soir et voir la vie qu’il y a.
Bon voyage

merci joshua pour les info, et pour les transfert entre les monuments et les places comment faire , car je pars en solo sans agence alors je voudrai bien organiser mon itineraire merci

Le métro pour pékin est idéal et les stations annoncées en anglais et chinois.
Il faut juste rassembler les lieux que tu souhaite visiter, si tu aimes l’endroit tu peux vite passer plus d’une demi journée.
Le palais d’été est au nord ouest, la cité interdite plutot au centre, le temple des lamas au nord ouest.
Si tu veux voir le temple du ciel il est au sud.
Les fake markets, c’est silk market à coté du temple du ciel, Yashow à sanliutan et pearl market.
Un marché “d’antiquités” le dimanche Panjiayaun.
Attention dans le métro ne prends pas de ticket d’avance il ne fonctionne pas dans les autres stations. Il est valable uniquement le jour de l’achat dans la station d’achat.

Sujets suggérés

Services voyage