Trois semaines en Floride

Forum Floride

Bonjour
Nous (couple avec deux ado) partons trois semaines (août ) en Floride plus exactement à Naples. Bien sur nous prévoyons un périple et j’aurai besoin de conseils :
Location de voiture : budget compagnie ?
Budget repas, essence ?
Orlando combien de jours ? Quoi voir ? Cap Canaveral ?
Miami ? Combien de jours ?
Les keys ? Ou dormir ? Quoi voir ?
Les bonnes affaires pour les ado ? Où ?
Merci d’avance pour les conseils

Bonjour

Nous avons fait l’ete dernier un auto-tour en floride avec nos 2 ados.
Vous trouverez le récit, visites, commentaires, p’tits conseils,…
sur notre site

Cordialement

Merci beaucoup et bravo pour le site.EXPÉDIA proposé une formule vol+voiture intéressante. Est ce que quelqu’un connaît expédia ?
Merci d’avance

Pour un voyage avec 2 ados, je conseille de passer au moins 2 ou 3 jours sur Orlando pour profiter des parcs, puis de faire les ballades en bateau dans les Everglades.cap canaveral : prévoir une journée pour la visite du Kennedy space center. j’ai acheté mes billes la veille sur internet, et j’ai gagné 10$ par place je crois :wink:
Miami : y passer 2 jours je dirais.
Les keys : 2 nuits sur place à Key West. Et surtout profitez des arrêts à faire tres sympas le long de la route qui mene à Key West.
Comme tu as 3 semaines, je te conseille d’aller aussi dans la foret d’Occala en repartant de la région d’Orlando. Il y a des sources magnifiques pour aller nager : eau transparente, poissons…WOW (Juniper Spring etc…)
Naples : jolie plage (surement la plus jolie qu’on ait vu, ressemble à celle de Martinique), joli ponton, des dauphins. Jolies maisons. Mais 2 jours max, après boff…
Aller à Sarasota : sortie en mer superbe (près de l’Aquarium)
Visiter le musée Dali à Saint Petersburg : très chouette !!

avions environ 3200…

comptez 5000 sur place environ…
la loc d’un suv : 700 + 300 pour le carburant…
les motels une moyenne de 70 euros : 14OO…
la bouffe: 30 euros le fast food pour vous 4 ; 60 une cafet…
voir 15 euros si vous achetez une salade de fruit et un poulet grillé chez wall mart…
donc compter 70 euros en alternant les formules par jour soit 1400 euros…
on est à 3800…

rajoutez 1200 pour les sorties et le shopping…
et on est à 5000…

on peut faire à 25OO en mangeant des pates…
et en dormant dans les zones industrielles…
dans des motels low costs…

Merci pour ces réponses bien détaillées. C’est en effet sur ce montant que j’imaginais sauf que pour les hôtels ce sera plus limité puisque nous pratiquons l’échange. Donc je pense à environ 8 à 10 nuits d’hôtels Merci encore

Pourriez vous me conseiller un hôtel ou apart´hotel sur Miami bien placé ainsi qu’à Key west pour 2 adultes et 2 ados Merci

Sujets suggérés

Services voyage