troisième jour Roma Pass et entrée Colisée-palatin-Forum

Forum Rome

bonjour

je me demandais s’il était possible de “prolonger” la durée de validité du Roma Pass au delà de trois jours d’une manière astucieuse: acheter l"entrée au Colisée le troisième jour et la garder pour le forum-palatin le quatrième puisqu’apparament le billet Colisée-Forum-Palatin est valable deux jours. Qu’en pensez vous?

pas si astucieux que cela car tant que vous n’avez pas fait vos 2 visites gratuites vous ne pouvez bénéficier d’entrée avec réduction.où est alors l’intéret d’acheter le roma pass…??
Que faites vous les 2 premiers jours de validité du pass…? etpourquoi l’acheter puisque c’est surtout pour ceux qui veulent visiter un maximum de musées/sites en 3 jours…
CG

bonjour,

le colisée/forum/palatin est l’un des musées les plus chers (12 euros en plein tarif) et il est souvent choisi comme entrée gratuite avec le roma pass, soit une des deux premières, généralement dans premier et deuxième jour du pass! de plus le roma pass sert alors de billet et donc de coupe file, vous allez directement aux tourniquets. je ne sais pas les musées que vous vous visitez mais ça vaut la peine de faire ses calculs!

par ailleurs, comme le roma pass sert de billet lors du coupe file colisée, je ne suis pas sure qu’il soit valide le 4 ème jour même si en effet un billet permet de visiter une fois le colisée et une fois le forum palatin sur 2 jours consécutifs.

par exemple si vous visitez le musée national romain qui regroupe plusieurs musées, vous récupérez un billet à la caisse et celui ci est valable 3 jours, . donc vous pouvez l’acheter en tarif réduit le 3 ème jour et continuer de visiter le 4 ème jour par exemple.

Sujets suggérés

Services voyage