Bonjour à tous,
Nous partons 4 jours à Tromso mi février en rêvant bien évidemment de voir des aurores boréales.
Nous savons que le coût de la vie est très élevé en Norvège et je souhaiterais savoir si vous connaissez des bons plans pour manger(midi et soir) à Tromso. Nous voyageons avec nos 2 filles de 15 et 18 ans et serons logés à l’hôtel avec petit-déjeuner inclus.
De plus nous souhaiterions faire une balade en chiens de traineau et je trouve les prix exorbitants. Là aussi si vous connaissez des bons plans ou vraiment l’agence à recommander.
Que faire de plus à Tromso? Une balade à raquettes nous intéresserait aussi.
Nous souhaitons aussi louer une voiture pour nous échapper le soir pour tenter de voir des aurores boréales. Pensez-vous qu’il serait préférable de louer la voiture dès notre arrivée à l’aéroport ou bien en Ville? Comment peut-on se rendre au centre ville depuis l’aéroport? Est-ce que cela serait moins cher en louant directement une voiture? Savez-vous où devrions-nous nous rendre en voiture pour optimiser nos chances de voir des aurores?
Et enfin, dernière question: nous passerons notre dernier après-midi à Oslo.Quels sont les incontournables?
Je vous remercie beaucoup de votre aide précieuse car il est bien difficile de trouver des infos dans les guides.
Bonne journée à tous.
Bonjour,
Navrée de voir que vous n’avez pas eu de réponse… Pourriez-vous nous faire part du déroulement de votre séjour? Mon mari et moi serons à Tromso la dernière semaine de novembre.
Où avez-vous fait une ballade à raquettes? Êtes-vous passé par une agence pour booker vos excursions? (chiens de traineau, aurores, orques,…)
Quels sont vos conseils quant aux restos pas trop chers?
Merci