Bonjour a tous
Voilà le soucis chute du micro onde dans un virage résultat 2 trous dans le plancher…
Donc est il possible de le réparer et comment?
Camping car burnester ixeo it666
Bonjour a tous
Voilà le soucis chute du micro onde dans un virage résultat 2 trous dans le plancher…
Donc est il possible de le réparer et comment?
Camping car burnester ixeo it666
Bonjour,
Aurais tu une photo, pour voir l’etendue des dégats ?
Sinon, il nous est arrivé la même mésaventure avec le micro onde.
Pour nous , meubles de cuisine abîmés et trou dans le plancher.
J’ai fait marcher mon assurance et j’ai fait réparer par mon concessionnaire. Maintenant … voir si ça vaut le coup, avec la franchise.
Je vous envoie une photo des que possible, on y avait pense à l assurance on va voir celle.
bonjour , je ne comprend pas comment un objet ne puisse pas être fixer pour et par sécurité car déjà un micro onde c’est un peu lourd et si c’est pas fixer !!! . sous le micro onde vous demonter les vis des petites pattes et vous fixer des petites équerres fixer a leur tour par des vis . au moins là … hein …
Effectivement mais c est en faisant des erreurs que l on apprend, on ne peu pas tout savoir…
Voici la photo. Sans indiscrétion le montant des réparations étaient de combien?
Bonsoir,
Quand je lis trous dans le plancher je m’attendais à des cratères…Voir dessous s’il y a des conséquences, ce qui m’étonnerait. Relevez le revêtement abîmé avec précaution, pâte à bois ou choucroute pour boucher les creux, recoller le lino. Pas très compliqué, il ne faut pas être un super bricoleur. Vous ne devriez plus voir les dégâts.
Bonsoir à tous,
Confirmation : c’est exactiment ce qu’il faut faire, mais surtout ne pas être trop pressé !
Cordialement,
Bernard
Bonsoir
En regardant la photo, il semble que les degats ne soient pas trop importants.
Comme Anjuro et Bepcci, je pense que le mieux est de réparer vous même.
Faites la réparation avec soin, et vous ne verrez presque plus rien.
Quant à la fixation du micro onde … Dans notre Camping car, acheté d’occasion chez un concessionnaire, le micro onde était deja installé, avec des vis de 1,5 cm à peu près . Ça ne risquait pas de tenir bien longtemps.
Du coup, on a fait installer un placard à la place du four.