Trouver des gens pour passer des vacances en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjours je cherche des gens pour passe des vakanz avec moi comme je vais tous seul j aimerais avoir une compagnie je serais à pattya à partir du 12/01/2018

Bonjour
Beau projet
La compagnie ne vous manquera pas, sur place, soyez-en sûr
Mais ça risque d’être des vacances un peu onéreuses…
:wink:

Ahahaha ce pas le style de compagnie que je suis à la recherche;)

Ok, dans ce cas, donnez donc quelques précisions
C’est toujours pareil, comme pour les gens qui veulent visiter le pays sans dire ce qu’ils aiment, ce qu’ils attendent, leur budget, etc
Je dis ça pour vous, après c’est à vous de voir ce que vous voulez donner comme autres indications
Pattaya par elle-même n’est pas une ville très attrayante, beaucoup de buildings, mais on peut y faire et voir de chouettes trucs, par exemple le floating market reconstitué, y a de quoi y passer 2 ou 3 h en présence de beaucoup de Thaïs, et très bien y manger, c’est à 10mn de taxi (sauf si les travaux sur la 4-voies bouchent toute la circulation
Il y a aussi Koh Larn, une petite île en face, qu’on atteint en bateau à partir de l’extrémité de la walking street, beaucoup plus jolie et propre plage que celle de Pattaya
Bon, je sais que ce n’était pas votre question, mais c’était pour vous donner des idées pour ne pas mourir idiot
:wink:

Mdr,
Si c’est sa première fois, il est obligé d’aller à pattaya… ça lui a été recommandé par un pote certainement, mais il verra bien sur place ( sur la promenade).
Bon courage.

Je vous remercie mee pour les balade j ai déjà tous organisées maintenant je cherche des gens pour le partage avec moi ^^

Bonjour

[quote]
Mdr,
Si c’est sa première fois, il est obligé d’aller à pattaya… ça lui a été recommandé par un pote certainement, mais il verra bien sur place ( sur la promenade](/citation]
Ne vous faites pas un cinéma et surtout ne jugez pas les gens sans savoir
Trop facile

Alalaaaaa Pattaya, j’y suis allé une fois, et quel choque^^, pour moi une ville à éviter, rien de très intéressant.

Bonjour paulo1991,
Pour trouver des compagnons de voyage, je vous invite à poster une annonce dans notre rubrique dédiée.

Bon voyage !
Sabine de Routard.com

Sujets suggérés

Services voyage