Trouver son logement pour un voyage de 15 jours en Grèce

Forum Grèce

Bonjour,

Voilà depuis tout petit, je rêve de faire la Grèce et cette année je suis décidé à y aller ( étant un fan d’histoire et de mythologie ) ( sauf si raison professionnelle ou privée )

Je souhaiterai y aller avec deux amis ( qui me donneront confirmation de leurs présences vers mai au plus tard, je l’espère )

Le voyage, je souhaite me l’organiser moi même !

Voyage de 15 j

Seulement j’ai un petit problème, en consultant le prix des hotels sur Delphes ou Kalambaka , je vois qu’il y a déjà beaucoup de chambres de réservées pour la période à laquelle je souhaite y aller ( début septembre ) ! Je commence à me faire du souci :confused: ! Est-ce qu’en Mai , j’aurai encore un large choix d’hotel que ce soit sur Delphes, Kalambaka, Athènes, Naufplio …

Je vous remercie d’avance de bien vouloir éclairer ma lanterne :slight_smile: !

les hoteliers ne mettent pas la totalité de leur chambres sur booking

Kastraki est plu sympa que Kalambaka pour dormir et manger

Merci Magne2 :slight_smile: !

Oui j’ai vu c’est plus proche et il y a des hotels sympathiques !

Le souci que je constate avec Kastraki c’est par rapport au déplacement Kalambaka -----Kastraki le soir !

J’ai cru voir qu’il n’y avait pas de bus à partir d’une certaine heure le soir.

L’idée que j’ai c’est de prendre le train d’Athènes à Kalambaka ( j’en ai vu un à 17H ) pour arriver là-bas vers 20H si ma mémoire est bonne ! A part à pied comment se déplacer sur de Kalambaka à Kastraki le soir ?

Tous les hôtels ne sont pas sur Booking, et ceux qui y sont leur confient au plus 3 chambres.
Je pars souvent en septembre et toujours avec un vol sec. Pas de problème pour trouver à se loger une fois sur place.
Kalambaka et Delphes n’étant pas très attrayantes, il vaut mieux dormir à Kastraki, et à Galaxidi (bord de mer) ou Arachova (village de montagne).
Il n’y a que le vol à réserver dès qu’on connaît ses dates, pour avoir les meilleurs tarifs (même si pour ma part je ne connais mes congés de septembre qu’au mieux fin juillet).

Merci lavrendia :slight_smile: !

Par contre, j’ai bien peur de devoir faire les Météores une autre fois , le trajet à décourager mes amigos :confused:

Sujets suggérés

Services voyage