Trouver un taxi à l'aéroport pour Yangon

Forum Birmanie

Est-ce simple de trouver 1 taxi à l’aéroport pour yangon juste au nord du lac Kandawgyi (bocho street) et à quel tarif
merci

Bonjour , il doit y avoir une quinzaine de km et le prix en ville tourne entre l’équivalent de 1 à 1.25 euro à la capitale.
Comme partout , il y a des heures où il y a bien plus de traffic , mais vous pouvez un peu négocier la course avant de monter dans un des taxis qui stationnent devant la sortie.
Bien à vous , Ch

Merci bien

un oubli de ma part , le prix est indiqué en km.
Voyez sur place si il n’y a pas de voyageurs pour partager le taxi , c’est faisable car la proximité du lac est prisée

salvé,
c’est plus que facile,si vous ne les cherchés pas eux vous trouverons…
le tarif annoncé plus haut par “christiankracie” est exacte peut être faudra t’il marchandé un peut pour baisser de 1000 ou 15000 mmk (1 euros max)
mais même en plain tarif c’est pas chére.

Merci

Bonjour,

Heureusement que vous avez rajouté cette précision car votre réponse était incompréhensible.

Je ne sais pas comment christinetta a pu vous comprendre…

Mystère des forums…

Il me semble que les tarifs que vous donnez sont un peu surestimés.
Pour aller de l’aéroport à la Paya Botathaung, ( qui est un peu plus éloignée de l’aéroport que le nord du lac Kandawgyi), il y a 17kms.

Je paye à chaque fois 10 000 kyiats de taxi.

Selon votre estimation, je devrais payer 28000 k.

Ceci dit, quand on à voyagé pendant 15 / 20 heures, qu’on sort de l’aéroport un poil fatigué et que tous les taxis vous demandent 30 000 k pour faire ce trajet, ce n’est pas facile de négocier.

Pour Info, pour faire aeroport jusqu’à mon hôtel (à côté de la grande pagode Swedagj’ai payé 8000 mmk)
Idem a 23h30 pour le retour (la taxi me demandait 6000 mmk j’ai laissé 2000 de plus car travail de nuit)

Bonsoir,

Donc, les chiffres annoncés par christiankratie sont assez au dessus de la norme.

La pagode Shwedagon et le lac Kandawgyi étant très proche.

Si vous payez 6000 k ( je ne compte pas le "tip " ), cela fait moins de 4 euros.

4 euros, pour 10 ou 15 kms, on est très en dessous de 1 euro le km.

“”""“Heureusement que vous avez rajouté cette précision car votre réponse était incompréhensible.
Je ne sais pas comment christinetta a pu vous comprendre…
Mystère des forums…”"""""""""

Bonjour ,
bien , je reconnais qu’on s’est fait un peu avoir sur ce coup là , mais bon , ce n’est pas trop grave dans le sens qu’on était 6 copains et donc quand on ramène ce chiffre à 1/6 , ça reste tout à fait correct. On était bien crevés et tout ce qui nous intéressait , c’était de retrouver un lit.
Ce que je trouve quand même étrange , c’est que luckyluciano indique dans un 1er post ici qu’il est d’accord avec ce que j’ai écrit , et moins de deux heures après revient à nouveau pour signaler ce qui semble être le tarif exact , ce qui appréciable quoi qu’il en soit, et j’espère que Cristinetta en tiendra compte, je lui adresse mes excuses ; mais c’était mon vécu. Elle avait d’ailleurs bien compris ce que j’ai écrit , puisqu’elle ne m’a pas pris pour le con qui a écrit un peu plus loin , un trainard de forum , un soixantehuitard malpoli.

C’est cela que j’apprécie moins , c’est ce ton condescendant qu’utilise celui qui porte le ridicule pseudo de raoultabille , et qui en plus à l’air de douter lui même de ce qu’il écrit avant d’avoir le 2ème poste de luckyluciano ( “il me semble que …”) et que , non peu fier de ce qu’il considère surement être sa 1ère “victoire” sur moi-même , en profite pour rajouter une 2ème couche.
Il aurait du noter tout de suite : " christiankratie est une grosse andouille " , ça lui aurait éviter de faire une tartine pour se ramener sa poire ici par 2 fois , ou simplement me signaler mon erreur , avec un minimum de tact , mais non… Il ne sait apparemment pas ce que c’est…

Etonnant aussi , en grrrrrrrand connaisseur qu’il est , qu’il n’a pas évoqué les city bus que l’on peut utiliser même depuis l’aéroport pour une somme dérisoire , mais que nous n’avons pas utilisés pour une question de rapidité, et voulant aller dormir au plus vite. C’est pourtant bien renseigné à l’aéroport …
Monsieur laisse en fait toujours planer le doute dans ses messages, essayer de faire croire qu’il est un grrrrrand habitué du pays , alors qu’il n’en est rien , et ne signale même pas cela ? Bizarre , ça ne s’appelle pas le Routard ici ?
En fait , il sait très bien qu’il y a des bus de ville, mais il ne le sait que depuis quelques mois , c’est un forumeur qui lui a signalé , il en était même étonné , mais il est tellement souvent passé dans l’aéroport … qu’il n’en savait rien…trop pressé d’aller rejoindre la piscine de l’hotel peut-être … ou sans doute…Bref !

Je ne sais pas ce qui justifie une telle insolence , car ce n’est ni plus ni moins ce dont il s’agit . Ta retraite se passe-t-elle mal ou est-ce le climat pourri qui plâne sur le Morbihan qui justifie ton comportement ?
Et effectivement , on dirait qu’il doute de ce qu’il écrit , pour aller de l’aéroport à son hotel , non pas que ce n’est pas le prix correct , mais parce que dans un autre poste , il écrit lui-même que l’hotel a une fois envoyé un taxi grab , 6000 k ( la bonne affaire, mais c’est pas lui qui a fait le prix ) , pour le 2ème c’est ‘’" il me semble qu’on a payé 10 - 12 000 k""(faudrait savoir…) , et un 3ème “”""" qu’un van est envoyé gratuitement par l’hotel Motherland Inn""" , donc pas vraiment de certitude sur le prix ; jusque là , rien de grave , mais le plus débile , c’est ailleurs et on peut lire ceci :
“”"""""“L’hôtellerie est " assez chère " en Birmanie, si on la compare avec celles d’autres pays de l’Asie du sud- est. Le Motherland Inn est à 28 euros.
Bon, nous n’allons pas en Birmanie pour faire des économies. “””"""""

Bon , non seulement on voit à qui on a à faire , qui plus est , un super conseiller pour les routards, mais ne connait pas la signification de ce mot . Pas routard à la gomme, hein , non , routard…
On se demanderait bien combien de fois tu as été en Asie du s-e pour sortir des aneries pareilles !
Moi et mes potes sommes resté, 4 semaines au Myanmar et 2 autres ailleurs, on a jamais payé plus de la moitié de ce prix la chambre, même pour dormir à 2 et parfois 3 par chambres, et ce cher roultabille prends même des avions en ligne intérieure , svp , 70 e pour faire par ex. Bagan Yangon ; c’est sûr que quand on devine le raleur que ça doit être , je l’imagine bien mal pouffer pendant un long trajet sur la route … prendre l’avion est son droit bien sûr , mais c’est un mec ainsi qui se fout de ma poire sur ce forum et qui joue les grands conseiller ? Alors,et c’est là qu’il faut en venir , c’est sûr que je n’ai pas à regretter les quelques billets de trop qu’on à payé pour le taxi de l’aéroport. hahaha pauvre de toi …

J’aimerais pouvoir inviter chacun qui lira ceci à aller voir dans ton historique et voir un peu tes messages. un très grand nombre , c’est toujours des " il parait … " , " il me semble …" , ““il est possible que … , etc etc etc …””" mwarf mwarf mwarf , c’est sûr que t’es le super gars à qui il faut faire confiance pour avoir des infos valables et des bons plans. Les 3/4 du temps , juste bon à écrire des trucs qui ne servent à rien dans l’unique but de te ramener ta carcasse sur le forum , ou de dévoiler de ridicules infos , qu’on trouve en 3 clics sur internet , peut-être même bêtement recopiées d’un guide de voyage quelconque.

La cerise sur le gateau , c’est quand même ton passage récent sur le forum Thailande.
D’aucun pourra retrouver aisément tes ridicules propos dans la discussion "Aller de Trat à Sihanoukville " (Thailande-Cambodge)
La “perle” des plus délirant messages de tout ce que j’ai pu jamais lire sur un forum : je me passerai bien de le commenter ici , pour éviter de te ridiculiser devant tes fans , tout comme je ne l’ai pas fait au moment où tu l’as écrit , bien que je sois régulièrement sur ce forum , mais comme la politesse n’est pas ton fort et que de toute évidence tu aimes enfoncer le clou pour des conneries , je vais me faire un réel plaisir d’aller le commenter très prochainement , parce tu vois , Coco , je ne suis pas un prétentieux, moi , mais ce qui touche au Cambodge , c’est mon dada , je n’y suis non pas seulement venu un paquet de fois , mais c’est aussi ici que j’habite. Ce sera aussi une excellente occasion pour te montrer de quelle manière, moi aussi , je sais mettre à rien ce qui n’est rien d’autre qu’un très banal vacancier lambda, car ce que t’as écrit là , c’est du lourd dis donc !!
J’aurais pu en écrire pendant des heures sur le peu de ce que j’ai vu de tes messages.
En définitive , le pseudo ‘raoultabille’ , ça te va plutôt bien Coco , parce que si tu avais choisi “routardbille” , tu ne serais sûrement plus sur le forum depuis longtemps… Des pingouins dans ton genre , on en voit que trop.
Allez, bisous quand même , et ah oui , à bientôt sur le forum Thailande alors ? …

Bonsoir,

Je vous explique.

Quand je prends un taxi pour aller de l’aéroport à la guesthouse où je loge, c’est que je n’ai pas envie de prendre le bus jusqu’à la Paya Sule et de là, reprendre un taxi pour aller jusqu’à la guesthouse située à 1,5 / 2 kms de là.
Je fais comme vous.

Je prend un taxi.

Quand je prend l’avion Dawei - Yangon, c’est parce que auparavant, j’ai pris le bus jusqu’à Moulmein, puis ensuite celui de Moulmein jusqu’à Ye, puis ensuite, celui de Ye jusqu’à Dawei.

Comme ça me gonfle un peu de remettre ça dans l’autre sens, je rentre en avion.
J’ajoute que les paysages traversés ne sont pas vraiment à tomber et que si j’avais refait le trajet dans l’autre sens, le prix des hotels / bus pour rentrer à Yangon serait supérieur au prix du billet d’avion.

Vous avez raison.
Je ne suis pas un grand connaisseur du Myanmar.
J’y vais assez souvent, mais je ne prétends pas du tout être un connaisseur. Je parle de ce que je connaîs et, vous l’avez fort justement remarqué, je ne suis pas toujours catégorique sur mes affirmations.

J’aime bien votre façon d’évoquer mes " propos ridicules " .Faciles à retrouver sur le trajet " Trat - Sihanoukville ".
N’hésitez pas à … les " retrouver " et à les publier. :-))

J’étais à Trat, il y a une quinzaine de jours et je ne pense pas avoir écrit des bêtises.

Mais on ne sait jamais.
Je compte sur vous.

In fine.

1. Vous intervenez dans la discusion concernant les tarifs de taxi aéroport / centre ville à l’aéroport de Yangon.
    2;. Vous intervenez et donnez une estimation assez inexacte.
  2. Je me permet de corriger gentiment le tir en donnant une estim + juste.
  3. vous déclenchez une diadribe brouillonne étayée par une lecture des 1580 messages que j’ai pu écrire sur ce forum, d’où il apparaît que je suis un pingouin, impoli et condescendant.

Faut pas vous mettre dans un état pareil.
Surtout avant les fêtes.

Joyeux Noël et surtout, bonne Année. :-)))

C’est vrai que c’est pas un gros malin ce routard. Il prend le taxi et te reproche de ne pas avoir mentionné qu’il y a des bus.
On est où ? C’est normal qu’il y ait des intervenants comme cela sur ce forum. Ils se sentent détenteur du - Savoir Bien Voyager-
Ils apportent parfois de bonnes informations. Dans ce cas précis, c’était assez nul. Mais là où c’est étonnant, c’est qu’il dit qu’il s’est complètement gourré dans les chiffres, mais qu’il te démontre que t’as rien compris. Pauvre forum.

Bonjour, Yves

Ce garçon n’est pas avare de gentillesses à mon égard. :-))

Intéressant de noter la violence des propos, tout cela pour avoir osé "poliment " de corriger ses estimations sur les tarifs de taxis.
Intéressant de voir cette virulence, pour une simple question de voyage, donc de liberté, d’insouciance…

Ajouter à cela, que le garçon reconnaît qu’il s’est complètement gourré…

Je me demande comment réagit ce gars quand on ne partage pas une partie de ses opinions, sur l’écologie, l’éducation, le sport, l’histoire, la médecine…

Ca doit être sanglant assez rapidement… :-))

Ce qui est aussi marrant, c’est que dans son imaginaire, je voyage mal.

Pour lui.
Quand je vais dans un hôtel à Yangon, c’est automatiquement un hotel avec une piscine.
Ca ne peut pas être dans un truc simple, une chambre avec un lit et une salle d’eau.
Non.
Comme le MotherLand que je cite et dans lequel je suis allé pendant des années.
C’est pas bien.
Parce que lui ( qui fait tout bien ) il n’a jamais payé plus de la moitié.
.
Je ne peux pas prendre un bus, un pick up, le train ( ou alors c’est un train de luxe ), un minivan, un petit bateau.
Non.
Pas possible.
Je prends toujours un avion,un truc de luxe pas possible, car , bien entendu, j’évite le contact avec les locaux…

Parce que ce gars, il a tout de suite compris que je voyageais mal.

Mal,
C’est à dire, pas comme lui.
En fait, pas comme lui il imagine que je voyage.

Quand je vois ça, je me dis qu’on est pas mieux barrés qu’avant. :-))

…et que c’est dommage que des gens comme christiankratie, qui est certainement un très gentil garçon, se laisse un peu aller de cette manière.

:-))

Ce qui est poilant, c’est que le -Grand donneur de leçons - a les moyens de vivre au Cambodge depuis quelques années aux frais de la princesse. Y’a des types qui devrait jeter un coup d’oeil sur toutes leurs incohérences avant de repeindre ceux qui n’ont pas le même avis qu’eux. Y fait comment ce bienheureux de 54 ans pour vivre au Cambodge sans bosser depuis des années ?Dis Christian, tu fais comment ? Sans tout dévoiler, tu peux me dire comment on vit et voyage en asie du sud est comme tu le fait? T’as raison. Il ne doit pas être méchant quand tu le connais. J’ai rencontré un français qui vit à Ngwe Sang. Il travaillait à la SNCF. Parti en pré retraite à 48 ans. 2 ans de carence. Donc, il a touché sa retraite à 50 ans. Il a tout de même la décence de ne pas flinguer ses contradicteurs. Je te comprends pour les taxis qui t’attendent à la sortie d’une gare routière. J’ai débarqué dernièrement à la gare routière de Denpasar avec mon sac à dos. Les taxis qui m’ont vu, savaient bien qu’avec mon barda j’étais piégé. J’étais obligé de passer par eux. C’est le genre de situation chiante. T’es obligé de composer. Je vais surveiller cette discussion avant qu’elle ne disparaisse, grace à une petite intervention bien intentionnée.

Bonjour,

Le nombre de taxis circulant à Yangon a énormément augmenté.

Ca permet d’aller quasiment dans tous les coins de cette ville, ce qui n’était pas le cas auparavant.

Beaucoup utilisent l’application Grab, c’est du moins ce que je vois écrit sur leurs carosseries.
Chaque fois que j’ai utilisé Grab ( via la réception de la guesthouse ), cela a été parfait.

Depuis 2 ou 3 ans, la flotte des bus a été entièrement modernisée.

Il y en a beaucoup plus et, le numéro des lignes est écrit en birman et en chiffre arabe.
Donc très faciles a utiliser.
Ils sont assez confortables.

Il y a aussi quelques bateaux bus
Certains se prennent près de la jetée située près de l’hotel Strand.

Je viens de lire l’intervention de christiankratie. Ouh Oullie !Ouille!!! C’est vrai que je me demande comment il fait pour vivre au Cambodge sans bosser depuis quelques années alors qu’il est loin de la retraite.
Monsieur de Pôle Emploi, vous pourriez aller jeter un coup d’oeil sur son dossier ??
Ca doit pas être triste !!
Pour les batobus, est - ce que c’est comme à Bangkok ? J’avais pas vu ce mode de déplacement, mais est - ce que c’est aussi simple qu’à Bangkok ?

Bonjour
Ce qui m’a frappé lorsqu’on a atterri à Yangoun en janvier dernier, c’est l’absence totale des 2-roues motorisés. Je n’avais pas tilté, et tout à coup, en voyant cette circulation un peu démentielle, ces bus, voitures, coups de klaxon incessants, je me suis dit : mais où sont les motos, les scooters ? Ben… zéro !
Mais dès qu’on sort de l’agglomératioon, ah, ça y est, ils sont là ! :slight_smile:
C’est sans doute strictement interdit en centre-ville, mais depuis quand et pourquoi ? Si quelqu’un sait.
Bon, je sais, c’est un peu hors sujet, mais je me disais : pourquoi pas de moto-taxi en arrivant à l’aéroport ?..
:wink:

Bonjour
Je parlais surtout des 2-roues
Les tuk-tuks ont plus de roues, hihi, mais en effet, pas de tuk-tuks non plus

Ha oui désolé, mais je crois qu’ils ont subit le même sort.

Bonjour,

J’ai lu et on me l’a confirmé, que cette interdiction fait suite à un attentat contre un ponte de la junte, survenu il y a des dizaines d’années.
Je ne sais pas à partir de quelle " frontière terrestre " autour de Yangon, fonctionne cette interdiction.

Dès qu’on traverse le fleuve ( jetty devant l’hotel Strand ), il y a des motos.

Je n’ai pas souvenance d’avoir vu des tuk tuk à Yangon.
Il y a de toutes petites fourgonnettes, que je n’ai jamais vu ailleurs en Asie / Europe ( Suzuki, Daweo… ) qui remplissent ce rôle. Ils ont pratiquement la taille d’un tuk tuk.

Il y a des sortes de tuk tuk ( tous différents selon les villes ) à Pathein, Dawei, Hpa An, Moulmein, Sitwe…

Bonjour

Ah, merci. Intéressant.

C’est bien ça

Merci encore

Re: Trouver un taxi à l’aéroport pour Yangon christiankratie
Il y a 1 semaine.

Citation…

La cerise sur le gateau , c’est quand même ton passage récent sur le forum Thailande.
D’aucun pourra retrouver aisément tes ridicules propos dans la discussion "Aller de Trat à Sihanoukville " (Thailande-Cambodge)
La “perle” des plus délirant messages de tout ce que j’ai pu jamais lire sur un forum : je me passerai bien de le commenter ici , pour éviter de te ridiculiser devant tes fans , tout comme je ne l’ai pas fait au moment où tu l’as écrit , bien que je sois régulièrement sur ce forum , mais comme la politesse n’est pas ton fort et que de toute évidence tu aimes enfoncer le clou pour des conneries , je vais me faire un réel plaisir d’aller le commenter très prochainement , parce tu vois , Coco , je ne suis pas un prétentieux, moi , mais ce qui touche au Cambodge , c’est mon dada , je n’y suis non pas seulement venu un paquet de fois , mais c’est aussi ici que j’habite. Ce sera aussi une excellente occasion pour te montrer de quelle manière, moi aussi , je sais mettre à rien ce qui n’est rien d’autre qu’un très banal vacancier lambda, car ce que t’as écrit là , c’est du lourd dis donc !!
J’aurais pu en écrire pendant des heures sur le peu de ce que j’ai vu de tes messages.
En définitive , le pseudo ‘raoultabille’ , ça te va plutôt bien Coco , parce que si tu avais choisi “routardbille” , tu ne serais sûrement plus sur le forum depuis longtemps… Des pingouins dans ton genre , on en voit que trop.
Allez, bisous quand même , et ah oui , à bientôt sur le forum Thailande alors ? … RÉPONDRE EN CITANT

Bonsoir christian,

Je vais de temps autre sur le forum de la Thaïlande, à la discussion " Aller de Trat à Sihanoukville " et je ne vois toujours pas la réponse que tu as promis de faire.

Par contre, dans cette discussion, j’avais mis en pièce jointe le passage de ton message ou tu évoques le fait que tu vas " te faire un réel plaisir de le commenter prochaînement…" ( c’est exactement celui qui figure ci- dessus ).
Je m’étonnais là aussi de ne pas voir ta réponse.

Ca va certainement te surprendre, mais mon message a disparu… :-))

Bizarre, non ?
Pourtant, c’était extrêmement poli, respectueux. Rien à redire.

Je ne sais pas comment on appelle le genre de gars qui pratiquent ce genre de choses.
Mais t’as certainement une petite idée ?

Bonne année et bonnes vacances.

Tiens tiens ! c’est quoi ça tu m’accuses d’avoir supprimé un message, pas de bol coco, c’est pas moi, je ne m’arrête pas à ça, mais d’après le post de ericthelaife , on peut en effet deviner qu’il y a eu quelque chose qui m’était destiné bien que je n’ai pas encore écrit sur ce fil de discussion…

Ce même ericdethaiffe qui s’est associé avec yvesvahainassy qui lui prétend que parce qu’une fois il a rencontré un type pensionné à 50 ans et déclare d’office de son propre chef que c’est pareil pour moi et se demande comment je m’en sors !!??!! De quoi j’me mêle d’abord et je ne m’attarderai pas non plus à savoir d’où il a sorti ce ridicule propos.
Je n’évoquerai pas non plus des personnes que je connais un peu et qui ont entre 25 et 40 ans qui vivent ici à l’année ; pensionnés aussi peut-être ? Et si les revenus de ces 2 gugusses ne sont pas élevés pour en arriver à se poser de telles questions , ce n’est pas mon problème et il ne peut s’agir que de jalousie, mais ne vous inquiétez pas pour moi mes loulous , je m’en tire plus ou moins bien et je ne toucherai pas un rond de mon pays d’origine avant une bonne dizaine d’année

Bonsoir,

Je viens de lire ta réponse sur le forum Thaïlande.

Comme je l’ai écrit dans ma réponse dans ce topic, c’est la montagne qui accouche d’une souris !
Et c’est une souris atteinte de nanisme ! :-((

Toutes les " gentillesses " que tu as écrit pour en arriver là. :-(( …

Ceci dit, à 54 ans, tu as beaucoup de chance de pouvoir, depuis des années, vivre au Cambodge et te balader en Asie comme tu le souhaites.
Ce n’est pas à la portée de tout le monde.

Profites - en .

R.

Bonjour,

Je suis arrivé la semaine dernière à l’aéroport International de Yangon.

Très peu, voire aucun taxi.
Quelques "faux taxis " raccolent et demandent 20 000 kyiats pour aller en centre ville.
On arrive assez vite à 12000. Affaire conclue à 10 000 k. ( + 2000 de pourboire )
Il y a 45 / 60 minutes de trajet.
Il était 18 h 30.

En fait, tous les taxis étaient au Terminal des vols domestiques.
Il jouxte le Terminal international, mais il y a bien 500 à 800 de marche entre les 2.

Bonjour, moi en novembre dernier c’était le contraire, que se soit au terminal international ou domestiques, il y avait vraiment du monde en proposition de taxi.

Bonjour,

oui, il y a enormement de taxi à l’aeroport de Yangoon.

L’autre solution est de prendre un bus en face du terminal 1 ou 2 qui peut t’amener facilement jusqu’à la pagode Sule (Downtown) pour 500 kyats.

Le problème en prenant le bus, c’est de rejoindre ensuite son hôtel avec les bagages…

:-)))

Bonjour

Je reviens au sujet principal.
Dans le nouveau routard, il est écrit qu il y a des taxis officiels à l’aéroport. Compter 7 à 12000 Ks; durée 1 à 2h selon trafic.

De même, il y aurait des bus à 500Ks qui sarretent a la pagode Sule; durée 1 à 2h selon trafic.

Quel serait donc ma motivation à prendre un taxi sachant que mon hotel est pres de la Pagode Sule?
Les bus sont ils des navettes aeroprt ou des bus locaux, s’arretant partout et prenant beaucoup de monde (et de temps)?

Merci de vos retours.
Nathalie

Bonjour,

Si vous n’êtes pas fatigué et que votre hôtel n’est pas loin de la Paya Sule, vous n’avez pas vraiment d’intérêt à prendre un taxi, ou un pseudo taxi.
La plupart des bus de Yangon son assez récents. Il faut dire qu’il y avait urgence à renouveler la flotte.
Pour ce qui est des arrêts destinés à prendre de nombreux voyageurs, n’ayant jamais pris ces bus, je ne peux pas répondre:-)
Mon sentiment est qu’ils ne s’arrête pas entre l’aéroport et Sule.

Vous pourrez peut-être renseigner le forum à ce sujet .

Sujets suggérés

Services voyage