Pour ceux qui connaissent déjà les lieux, s’il vous fallait choisir entre Tsavo Est et Tsavo Ouest, que diriez-vous, et pourquoi ? Notre expérience nous porte naturellement vers les éco-camps que nous fréquentons déjà dans le Mara, Amboseli et Laikipia, mais dans ce cas précis, les infos glanées ça et là nous disent : éco-camp dans la zone Est mais paysages magnifiques dans l’Ouest ! Help !
Asante sana, isa.
stoya2b2
Bonjour,
personnellement je n’ai fait que Tsavo est en septembre 2012…Quelle merveille!!! DEs paysages à couper le souffle et la chance de voir énormément d’animaux fabuleux!
Nous avons logé dans le lodge “Manyatta camp” sous des tentes avec confort et piscine individuelle et… vue sur la savane… J’en rêve encore!
Nous avions un véhicule privé pour 4 personnes+ super guide et chauffeur et nous sommes partis de la plage de Diani.
Si vous voulez plus d’infos, n’hésitez pas.
Cordialement.
Anonyme3
Merci beaucoup pour ces précisions. Je retiens le camp que vous recommandez, je ne savais pas si c’était faisable par la route depuis la côte, sachant que les camps de l’est de Tsavo ne sont accessibles depuis Wilson (ou le Mara) que par jet privé !
stoya2b4
Oui il est possible de la côte d’y aller par la route. De Diani il faut compter 3 heures de route environ.
Je garde un bon souvenir de Manyatta camp. De mon lit j’entendais les éléphants barrir… Quelle expérience!