Hello amis voyageurs,
Il y a 1 mois nous étions à Siem Reap pour visiter les temples d’Angkor.
Nous sommes tombées sur un super tuk tuk. Un jeune de 27 ans super agréable et souriant.
Nous avons passé 3 jours avec lui à visiter les temples.
Il ne parle pas énormément anglais mais est très à l’écoute. On a réussi à se faire comprendre sans soucis .
Nous lui avons donné rendez vous à 4h du matin devant l’hôtel pour aller voir le levée du soleil sur Angkor Wat et à notre surprise à 4h il était déjà devant l’hôtel. (Les Cambodgiens ne sont pas souvent a l’heure) Cela nous a permis d’arriver les premières à Angkor Wat et de pouvoir avoir les meilleures places pour admirer le spectacle. Nous avons passé une journée de 12h avec lui.
Il nous a amené à chaque temple et nous attendait.
Le dernier jour après les temples nous avons décidé d’aller voir l’école de cirque. Ne voulant pas chercher un autre tuk tuk je lui ai envoyé un message et 10 mins après il était devant l’hôtel. Il nous a attendu au cirque pour nous ramener à l’hôtel.
Après le spectacle nous avions une dernière mission pour lui, nous trouver des billets de bateau pour Battambang. Nous n’arrivions pas à trouver les billets que nous voulions. Les agences voulaient nous vendre des billets pour un gros bateau alors que nous voulions prendre le petit pour voir les villages flottant. (Trajet que je conseille
d’ailleurs, c’était magique)
Il nous a ramené au bon endroit tout de suite, en 10 mins c’était réglé.
Il nous a vraiment sauvé sur ce coup là.
J’ai pris la décision de lui faire de la pub car il a était vraiment super gentil et agréable avec nous. C’est quelqu’un de très courageux qui mérite de s’en sortir.
Je vous laisse son numéro. N’hésitez pas à l’appeler si vous passez par Siem Reap. Vous pouvez dire que c’est Natacha qui vous ait donné son numéro. Il devrait se rappeler de moi.
Il s’appel Som nang
Son numéro est le : 0969748118
Il faut ajouter + 855 devant si vous utilisez un téléphone français.
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas
Bon voyage
dent922
Bonjour ,
Quel prix demandé pour 12 h de travail ( 4.00 /16.00 h ) ? Merci
nivche3
Hello,
Il a demandé 25$. Nous n’avons pas négocié car nous avions trouvé ça très correct .
Nous sommes arrivées les premières au temple comme nous le souhaitions.
N’hesitez Pas si vous avez plus de questions.
susu4
Bonjour,
J’ai bien retenu vos bons conseils pour ce jeune homme . Nous y allons en mars par hasard il n’aurait pas une adresse mail ?
Merci
nivche5
Bonsoir,
Désolé je ne sais pas. Il m’a laissé que son numéro de portable. Cependant vous pouvez lui envoyer un message une fois sur place ou l’appeler .
J’avais acheté une carte sim pour 1$ et acheté 2$ de crédit , c était pratique pour le contacter.
Il est très ponctuel et fiable.
Profitez bien du Cambodge ce pays est merveilleux!
susu6
Merci pour ces infos, nous le contacterons sur place. Cordialement
nivche7
Super
Vous en serai pas déçu
cavalaire-sur-mer8
cavalaire-sur-mer9
Merci pour ces renseignements nous partons semaine prochaine pour périple birmanie cambodge aurais tu d autre conseils au niveau sécurité piqures moustiques etc pour le guide il n y a a aucun problème car nous restons 1 semaine a siam reap ce guide est facilement joignable merci pour la réponse bonne journée
nivche10
Hello,
je vous conseille de prendre l’insecte écran « zone infestés » on le trouve dans les pharmacies. Pour moi c est le seul produit qui fonctionne correctement.
Il y’a des moustiques à Siem Reap. Pas autant que dans certaines villes mais je vous conseille quand même l’insecticid surtout si vous allez voir le levé du soleil à Angkor Wat.
Je vous conseille d’aller voir Phare le théâtre de Battambang. Ils donnent des représentations tous les soirs à Siem Reap. C’est une école de cirque qui scolarise les enfants des familles défavorisées. C est un beau projet.
Les enfants s’en donnent à cœur joie
(Pas d’animaux dans le cirque )
Som Nang est juste chauffeur de tuk tuk pas un guide. Ils est super gentil et souriant. Pouvez l’appeler quand vous y serai et il vous dira s’il est dispo ou non.
Si avez le temps profitez du Cambodge ne faites pas que les temples. Ce pays a énormément à offrir
iza-cambodia11
Bonjour à tous,
Pour les moustiques je vous recommande d’acheter le spray " OFF ", il est excellent et se vend sur place chez UCARE Pharmacy ou dans les petits markets.
Si vous désirez un super chauffeur de tuktuk pour les temples, je vous conseille NARANN, il parle très bien anglais et on peut le réserver sur sa page facebook :
Bon jour
merci pour le message le problème pour contacter la personne je n ai pas de compte facebook
comment faire
cordialement
nivche13
Euhhh merci de créer ta propre discussion plutôt que faire de la pub sur le’ mien!!!
jpr14
Vous ètes ridicule
nivche15
On est pas la pour faire un débat!
emoran16
Ridicule , c’est le mot …!!
surtout s’adressant à Iza …la demoiselle n’a pas dû faire beaucoup de recherches sur le forum , sinon , elle aurait su qui était iza et se serait peut-être abstenue de ce commentaire déplacé …
tristan-l17
Sachant que le salaire moyen au Cambodge est de 150$ US, je trouve complètement débile de donner à un simple conducteur de scooter la somme de 25$ pour qu’il vous trimballe sur le site d’Angkor en baragouinant trois mots d’anglais. Cette organisation de tuk tuk est une arnaque organisée: le comptoir de vente de billets de visites est à 6km de Siem Reap au milieu de nulle part ! On se demande bien pourquoi puisque tout le monde a son hotel dans la ville, sinon pour entretenir ce business attrape-couillon de tuk tuk.
Je vous conseille de négocier âprement n’importe quelle course au lieu de vous laisser bêtement extorquer vos dollars.
nhatanh093018
Ma première fois en Tuk Tuk, cela m’a fait trop peur. Cependant, c’étải vraiment cool and on pouvait comtempler Siem Reap au près.
Maintenant je suis entrain de planner pour tonton et ses filles. Je cherche encore une agence réputable, mais je voudrais quelle soit en Cambodge ou au moins en Asie Sud-Est. Est-ce que quelqu’un connaisse eux Exotic Voyages?
En tout cas, merci beaucoup pour le num é ro de Som Nang. C’était trés sympa de votre part et je vais surement lui contacter :).