Type de visa pour une rentrée à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je suis nouveau sur votre forum, donc tout d’abord heureux de faire parti de la communauté! Et vu les voyages que je souhaite planifiés vou pouvez etre sur de me voir assez souvent.

Donc je vous explique mon premier sujet, Je souhaite prendre un Aller/Retour pour Bangkok, sur une periode d’1 mois a peu pret. Mais pendant ce mois je souhaite aller faire un tour en Inde. Sachant que dans les Deux pays il s’agit de visa “on arrival” desormais pour le passeport Francais. En inde je sais qu’il m’est impossible avec le visa “on arrival” de rentrer 2 fois dans le pays, donc demander un visa “multiple entry”. Est-ce le meme cas pour la thailande? Si apres mon sejour en inde de 10 jours je reviens a bangkok pour repartir en Europe dans la foulée, pourrais-je avoir a nouveau un coup de tampon dans mon passport ou dois-je comme en inde faire une demande de visa multiple entry?

Merci d’avance pour votre aide!
Bart.

Bonjour

Le principal est déjà de bien vérifier que votre billet retour est bien prévu dans les 30 jours après le jour de votre arrivée à Bangkok
Si c’est bien le cas, aucun souci

Vous aurez, en arrivant au bureau de contrôle des passeports à Bangkok un coup de tampon à date qui sera une “exemption de visa” vous donnant droit à 30 jours gratos dans le pays

Vous pouvez sortir de Thaïlande quand bon vous semble

Lors de votre retour avion d’Inde et en arrivant à Bangkok, ce sera exactement pareil : nouvelle exemption de visa de 30 jours si vous êtes ressortissant d’un des pays du G7

Je vous réponds pour la Thaïlande, les formallités pour l’Inde me sont inconnues

Sujets suggérés

Services voyage