bonsoir, nous partons 8 jours au Tyrol donc 4 jours a Innsbruck pouvez vous me conseiller
de faire et d’aller ou pour les 4 autres jours ,on n’y va début décembre
on m’a dit de faire le Tyrol sud (Italie) ou allez vers le lac de Constance merci a tous de vos conseils
4 jours à Innsbruck me parait beaucoup même avec les environs en 2 jours vous aurez tout vu (tu peux t’inspirer de mon article que faire à Innsbruck).
Les Dolomites sont justes à côté, ça vaudrait le coup d’y aller, c’est la région du Sud Tyrol. J’y ai fait un road trip de 5 jours.
Deux très beaux musées, un centre-ville petit mais tellement joli qu’il fait bien d’y passer des heures en trainant d’un café à l’autre, Hall et Rattenberg à visiter, un tram qui passe par la campagne (direction Fulpmes) - tout ca en deux jours? Apr`s je profiterais du fait que Salbourg (la ville) est relativement peu fréquentée ce qui est très rare, avec un saut au Salzkammergut si le beau temps est au Rendez-vous. Etou direction Allemagne, Berchtesgaden avec le lac Königssee.
Région magnifique mais assez pluvieuse - décidez sur place selon la prévision du temps
pour l’Autriche:
www.zamg.at