la voie totale comprend 33 etapes mais on doit pouvoir n en faire qu une partie
malheureusement pas encore testé
Anonyme3
Bonjour!
vous trouvez un ensemble avec des déscriptions en francais sur le site: http://fr.tyrol.com/randonnee Il y a aussi, mis appart de la voie de l´aigle, d´autres possibilités de faire des randos de plusieurs jours d´un refuge à l´autre en haute montagnes:
dans la vallée de Stubai
-dans la vallée de Zillertal
-dans la vallée de Ötztal
-dans la vallée de Lech.
Vous pouvez contacter l´office de tourisme du Tyrol directement pour obtenir plus d´info: info@tirol.at
bonne nouvelle année
Natalie
Anonyme4
Bonjour Shampi,
Je voulais savoir si tu avais réussi à trouver les infos que tu cherchais. Nous aimerions faire le même type de randonnée itinérante, et j’ai du mal à trouver des renseignements concernant les différents refuges. Les sites ne sont pas tous en anglais, voire inexistants…
Si tu as des infos, je suis preneuse !!! ^^
A bientôt !
Bonjour Nathalie et merci pour ces renseignements.
Finalement, nous pensons changer de région et opter pour la Basse Autriche, pour être plus proche de Vienne, que nous souhaitons visiter ensuite. J’ai bien trouvé quelques renseignements sur votre site internet, mais j’ai l’impression que les sites des offices de tourisme locaux ne sont pas traduit en anglais…
Nous comptons rester sur l’idée de la rando itinérante de 4-5 jours avec nuits en refuges. Auriez vous des liens, ou documents pour nous aider à nous organiser ?
J’ai justement envoyé un mail à cette adresse hier après midi. Après avoir navigé sur le site de l’ONAT, nous portons à priori notre choix sur le sentier de compostelle “Wienerwald-Wachau”. Je suis preneuse de tout renseignement (trajet, topographie de la rando etc…)