Uber à Athènes la nuit

Forum Grèce

Bonjour, je pars à Athènes en avril, on arrive à 6 personnes (dont 2enfants et 2ados) à 2h du matin.
Uber est il disponible pour le trajet aéroport d’Athènes et centre d’Athènes ( pegamos hôtel ).
Je sais qu’il y a des bus mais il s’arrête assez loin et la nuit avec enfants et valises…
Je me suis renseigné pour les taxis mais il en faut deux , du coup 54x2…
Merci de m’aider
Cordialement

bonjour

en reservant a l’avance on peut avoir un taxi 6 places

Merci d’avoir répondu.
Je me suis renseigné justement à une compagnie de taxi et ils m’ont répondu qu’il fallait deux voitures.
Peut-être avez vous une compagnie à me conseiller ?
Merci

Des infos sur uber à Athenes très tôt le matin (2hdu mat) ?
Sur leur site, il dise qu’il n’y a pas d’uber à l’aéroport mais athenes oui…

70 euros pour 6 https://www.athens-taxicity.com/price-list/

54 pour un taxi la nuit pas 27 euros
38 euros la journée pas 27 euros

Bonjour à vous,

Je souhaiterai que vous me relatiez votre expérience avec le taxi ou Uber à Athènes. Car nous aussi nous arriverons à 1 heure du matin (en juillet prochain).

Pourriez-vous me dire si au final vous avez pris un Uber ?

Quelle compagnie de taxi avez-vous pris ?

Connaissez-vous les tarifs pour les bus (aéroport-centre d’athènes)

En vous remerciant par avance.Cordialement Brési

Bonjour

Il y a toujours des taxis à l’aéroport d’Athènes et les prix sont fixes. 50 euros pour faire aéroport- centre ville.
Le tarif pour le bus est de 6 euros, départ toutes les 30 minutes environ la nuit.

MERCI pour votre rapidité !! C’est Cool !

Bonjour
Nous avons fait appel à taxicity car nous arrivions vers 1h du mat et le bus s’arrêter à 20 minutes à pied de notre hôtel donc la nuit avec enfants bof bof. On a réservé un van car on était 6. Ça nous a fait 80€ l’aller, on était 2familles…DC 40€ chacun au lieu de 54€la voiture.
Si vous avez d’autres questions…
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage