Uber disponible à Corfou?

Forum Grèce

Bonjour ,

Est ce que Uber ou autres est disponible à Corfou?

Cela permet de se déplacer sans location de voiture (en dehors des bus)?

Merci d’avance .

Uber n’existe en Grèce que sous la forme de chauffeurs de taxis officiels qui utilisent l’application Uber.
Sinon le métier de taxi est interdit aux chauffeurs sans licences.

Il y a quelques rares taxis qui utilisent Uber dans les îles comme Santorin, à Corfou je ne sais pas.

Essayez vous verrez bien. Ça fera toujours plaisir à cette compagnie californienne que vous lui versiez quelques € supplémentaires de commission sur vos déplacements en Grèce. :grinning:

2 « J'aime »

Bonjour

Les taxis normaux sont très bien aussi et très nombreux. Pas besoin de prendre Uber ou autre. Il y a des stations de taxis dans de nombreux endroits.
Ceci dit la location de voiture restera quand même meilleur marché car les trajets sont longs donc le taxi va finir par couter cher. Les Uber ou autres sites du même genre sont au même prix que les taxis.

1 « J'aime »

Cela fonctionne sur prix fix ou par compteur ?

On aimerait éviter de conduire là bas…

On est 4 donc ça allègera le prix du taxi et certains trajets seront en bus aussi.

Si vous avez une compagnie à conseiller par WhatsApp par exemple .On sera à Paleokastritsa.

Je n’ai encore jamais pris Uber , c’est une question de fiabilité et facilité avec l’application…Le problème avec les taxis officiels sont souvent les arnaques aussi…

Merci pour vos infos.

C’est le prix au compteur…
Il ne faut pas voir le mal partout, tous les taxis ne sont pas des arnaqueurs.
Il n’y a pas de compagnies de taxis ce sont tous les mêmes, on ne peut pas réserver par WhatsApp. Vous trouverez de très nombreux taxis sur les places etc.
Attention aux sociétés de transferts privées qui peuvent facturer plus cher. Prenez les taxis normaux. Ils ont tous la même couleur et un panneau taxi sur le toit. Je crois qu’à Corfou ils sont tous bleu foncé.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage