ULTA dans le Queens

Forum New York

Bonjour,

Je voudrais avoir vos avis sur le magasin Ulta dans le Queens. Il est dans le centre commercial Rego Park.

Address: 61-35 Junction Blvd
Rego Park, NY 11374

Est-il bien fournie? Ou me conseiller vous un autre?

Est-ce compliquer de s’y rendre et est-ce dangereux?

Je précise que nous voyageons entre femmes.

Je suis en réalité à la recherche des pinceaux real techniques et cela me semble être le magasin le plus proche de manhattan pour s’en procurer.

Je vais également me rendre au Jersey Gardens mais je ne pense pas que l’outlet propose se genre de store.

Merci pour votre aide!

Les lignes de métro M ou R vous conduisent à Rego Park.
Il n’y a aucun danger à se rendre dans ce secteur de Queens.
Pour ce qui est de votre magasin, ne connaissant pas, je passe la main.

Bonjour,

Etant moi meme interressée par ces produits, je me suis servie du site HopStop.com pour me rendre compte qu il etait plus simple de se rendre dans le new jersey pour aller les chercher. vous avez un grand centre commercial a qqs metres de la sortie du path. Le newport centre mall. il y a un kohl’s et non un ulta mais il ya pas mal de produits la bas dont la marque lorac introuvable sur manhattan e’t les pinceaux real techniques.

Avec la metrocard, il n’y a aucun surcoût de transport pour se rendre dans Queens, contrairement au Path.
Quant à la proximité, elle dépend du point de départ.

Ok, merci pour vos réponses.
Je pense alors me rendre dans le Queens car niveau temps, je pense que c’est plus court! 40 min max, sauf si je me trompe?

Je loge a midtown, j’ai 3 metro autour de moi: Gran Central, St Bryant ou 34 ST Herald Sq. Lequel me conseillez-vous de prendre?

Existe-t-il des cartes de 1 jour pour le metro? Ou combien cela coute par trajet? Est-ce par zone?

Merci :slight_smile:

[quote]
Ok, merci pour vos réponses.
Je pense alors me rendre dans le Queens car niveau temps, je pense que c’est plus court! 40 min max, sauf si je me trompe?

Je loge a midtown, j’ai 3 metro autour de moi: Gran Central, St Bryant ou 34 ST Herald Sq. Lequel me conseillez-vous de prendre?

Existe-t-il des cartes de 1 jour pour le metro? Ou combien cela coute par trajet? Est-ce par zone?

Merci :](/citation]

Depuis votre adresse c’est direct par la ligne M.
Il n’y a pas de forfait journalier pour le métro.
Il n’y a pas de zones non plus.
Donc, soit vous achetez une carte pour 7 jours, valable en illimité sur le réseau métro et bus, soit vous achetez cette même carte que vous recharcherez (Pay per Ride) et qui sera débitée à chaque fois que vous l’utiliserez.
La carte (metrocard) en pay per ride peut être utilisée par 4 passagers maximum en même temps.

Voir taifs ICI.

Euh suis pas sure d’avoir tout compris mais je vais lire tout ca!
Et est-ce que c’est valable aussi pour se rendre au Jersey Garden? avec le bus 111?

Dès que vous quittez le réseau des bus de Manhattan, vous ne pouvez plus utiliser la Metrocard.
Pour vous rendre dans votre centre commercial du NJ, vous devrez payer un ticket de bus pour l’emprunter puisqu’il appartient au NJ Transit (autre état).

Ok merci pour cette précision.

Bonne fin d’après-midi et je reviens vers vous si jamais! Vous avez l’air de bien connaitre le sujet! :slight_smile:

[quote]
Ok merci pour cette précision.

Bonne fin d’après-midi et je reviens vers vous si jamais! Vous avez l’air de bien connaitre le sujet! :](/citation]

Pour ce qui est des transports, je maitrise, mais pour les produits cosmétiques, pas du tout.

Bonjour,
Avez-vous trouvez les pinceaux? Avez-vous une idee du prix? J’ai quand meme l’impression qu’il y a une grande difference entre la france/belgique et USA (+/- 10 USD).

Ok sourisgrise, pas de prob! Et avez-vous des conseils pour les drugstores? Si oui, je sais qu’ils ont des coupons pour certain produit, mais en tant que touristes ont ne peux pas en beneficier?

Je n’y connais rien, mais je sais pour y être allée de nombreuses fois que, dans les Duane Reade, on trouve énormément de produits cosmétiques.
Lesquels, à quel prix ?
Je n’en sais rien.
Elle, oui ! :slight_smile:

Non je n ai pas encore été chez ulta mais je possède déjà 3 pinceaux de la marque, achetés en Espagne et sur un site internet. Je voudrais tester l éponge qui vu le prix semble être un bon compromis au beauty blender à 19$. Moi je vise les duane reade pour la marque Nyx, loreal, Covergirl, ardell ainsi que ricky’s non loin de bryant park. Il y a harmon face values de pas mal.
La conversion dollar euro vaut moins le coup surtout qu’ il ne faut pas oublier la taxe de 8%. Je verrai sur place.
Regarder le site ulta vous avez les prix et les promos 2 achetés le 3ème offert.

Bonjour Sourisgrise,

Je me posais la question est-ce que je dois prendre alors une carte de metro par personne (on est 3) car nous allons faire que un aller retour dans le Queens.
Je ne comprends pas tres bien leur systeme…

Merci

Moi je pars fin mars pour 5 jours, je rale un peu car y a des promos pour les pinceaux que jusqu’au 14/03…as tu d’autres astuces pour moi?

Pour se rendre dans Queens, il suffit de prendre le meéro avec la metrocard.
Si vous avez déjà votre metrocard en formule illimitée, vous n’avez qu’à vous en servir comme pour aller partout ailleurs.
Si vous n’avez pas de metrocard et que vous êtes trois, alors achetez en une à l’automate et chargez la en “pay per ride” pour faire 6 voyages (3 pers A/R).
En effet, avec une seule metrocard chargée en pay per ride, vous pouvez passer jusqu’à 4 passager en même temps.

Bonjour je pars samedi jusqu à jeudi, je n irais pas chez ulta du coup car chez harmon face values il y a l éponge RT que je veux. Je n ai pas regardé les promos. Tu cherches quoi comme Make up ?

Haylie, dans le magasin Harmon face il vend tout les produit real techniques?? J’ai été sur leur site et apparemment ils ont tout!
Pourriez-vous me confirmer à votre retour? Ça m’evite le Queens! Merci à vous!

OK sourisgrise! Je pense avoir compris le fonctionnement de la métro card Pay per Ride.

En 4 jours et pour une troisième visite vous me conseiller qqch?

Je pense à aller à brooklynn, à gran central station, d’autres idées?

En sachant que j’ai déjà fait deux fois les classiques: empire, top of the rock, high line,…je suis à la recherche de lieux insolites!
Ou des restos originaux…

Merci!

En regardant mes dossiers de photos, vous devrez trouver d’autres idées originales considérant que faire la visite de Grand Central c’est banal, et que derrière le nom de Brooklyn se cachent mille et une opportunités différentes.

Vous recherchez quel pinceau que je sache vous dire ce qu’ ils ont …

Quasi tout les pinceaux, surtout le kit visage et yeux à +/- 18 USD!

Ce serait super sympa de votre part!!

Bonjour,

Comme promis voici ma réponse a propos du Make up a New-York. Je suis allée chez harmon face a la fin de mon séjour et si j avais su que les prix étaient aussi top avec autant de choix je me serais abstenue d acheter avant chez ricky s (brooklyn) et chez duane reade (n achetez pas de make up la bas c est abusé il y a genre 4 dollars de différence sur le mascara covergirl, pour avoir des prix intéressant il faut avoir la carte).
Il y a bien tout real techniques chez hfv. J ai eu le kit yeux pour 14$ car promo. C est vraiment le top ce magasin, c est rangé et propre contrairement a ricky ou c est petit et fouilli. Si vous avez des questions je reste dans le coin.

Hello, alors la grosse pomme c’était comment? Pas trop froid?
Cool, vous rappelez vous de l’adresse? On trouve facilement? Par contre, c’est que du make-up? Pas de soin pour le visage? Ou cheveux?
Cool car je voulais me ramener du Cover Girl! Et d’autres bon plans shopping?
Encore merci!!

Bonjour,

Pour l adresse il suffit de taper harmon face values sur google. Ce n est pas loin du Flatiron building. C est sur l avenue et non une rue, le lagasin est grand comme un petit sephora donc de dehors pas moyen de le louper. Il y a des brosses etc. Je n ai pas regardé les soins car j ai pris des produits kiehls en boutique directement. Les produits sont fidèles au site et les prix aussi.
Dans l ensemble nous avons passé un très bon séjour mais il est vrai que nous avons eu froid, le vent y était glacial. La vie est chère 4 $ dollars un paquet de cookies c est abusé. J avais oublié un rasoir à Paris, j ai dû faire sans car le prix chez duane reade c était abusé. On a adoré brooklyn, Manhattan sud et Manhattan autour de central park mais le centre avec soho, greenwich, LES ont a écourté car rien à faire a notre gout.
Bon séjour. N hésitez pas a me dire votre ressenti ici.

Sujets suggérés

Services voyage