nous revenons de 18 jrs au Guatemala, nous avons utilisé les services de Julio, chauffeur indépendant qui s’est montré très fiable nous avons tjs été en sécurité il nous a accompagné dans les marchés , les sites mayas un peu isolés (Aguacateca, où des touristes ont déjà eu des pbs)
Il nous a accompagné pendant 15jrs dans le Guatemala, essentiellement nord, altiplano mais il n’a pas de restrictions, c’était nos choix
Il connait aussi de bonnes adresses pour acheter de l’artisanat vraiment authentique et local
Il est tjs à l’heure, de compagnie très agréable et ses tarifs honnêtes
par contre ne parle qu’espagnol
n’hésitez pas à le contacter, ne répond pas bien au mail préfère le tel
502 30505393
julio quiñonez :
paraisomayatours@hotmail.com
Son seul défaut majeur est celui de préférer choisir lui même les hôtels et ça c’est pas tjs le meilleur choix, prenez des adresses et restez fermes et ce sera parfait
Bonjour, nous pensons partir en novembre et avons l’habitude de faire confiance à un chauffeur à l’étranger c’est plus cool pour les bagages fatigue et échanges .
Comment avez vous trouvé Julio ?
A titre indicatif cela vous est revenu à combien, car nous pensons partir 3 semaines?
Cordialement
Fred
Nous avons trouvé son nom sur un Forum et comme vous avons contacté la personne , un français qui vit au canada et qui avait utilisé ses services pour partir avec sa femme et sa fille. Nous lui avons téléphoné et nous sommes décidés de contacter Julio.
Julio a demandé 100$ par jour tout compris (essence incluse), ce tarif est très honnête compte tenu des demandes des agences (même locales)
Si vous le souhaitez vous pouvez nous téléphoner, donnez moi votre mail, je vous donnerai mes coordonnées tel.
Julio est vraiment très fiable et sympathique
Cdlt
PS attention Julio ne parle pas anglais ni français
Bonjour,
je suis intéressée par l’option du chauffeur pour mon voyage au Guatemala en avril/mai 2015. Avant de prendre contact directement avec Julio, je souhaiterais en savoir plus quant au prix: outre les 100$ quotidiens, faut-il payer logement, repas et location de la voiture? De quelle voiture dispose t il?
Est il possble de se rendre au Belize et Honduras avec cette personne?
Je vous remercie d’avance pour votre réponse
Elisa