Je dois me rendre a Bangkok au mois d’août, or comme ce pays est nouveau pour moi, je ne connais pas les bonnes adresses, c’est pourquoi je me tourne vers vous pour obtenir le nom d’un bon hôtel bien situé ,avec tout le confort moderne mais surtout la clim, proche des lieux a visiter; je dispose d’un budget de 50 euros pour la location par nuit, j’ai entendu le plus grand bien des quartiers de thewet et de banglamphu, avez vous de bonnes adresses dans ces secteurs ?et faut il réserver a l’avance ?
Merci de me faire partager vos expériences enrichissantes.
skippy2
Bonjour, tu sais que tu peux voir des tas de réponses à ta question dans la rubrique " recherche " en haut à droire de cette pas page ?
bearnard943
BJR
comme dit skippi, regarde sur le site
mais je ne peux m’empecher de te recommander le
que je frequente qd je vais abkk
Anonyme4
je te conseille le mandarin oriental
le buffet petit dej au bord de la riviere est genial
skippy5
Très bien, mais je pense que son budget de 50 euros/nuit ne sera pas suffisant , hélas !
bearnard946
bjr
et il tiendra 5 nuit au niew siam lol
sajoteles7
je suis reste au "aspen suite " en 2011 , et c etais tres bien ,tres grand avec piscine ,coin cuisine avec kitchenette ,television lcd , et pour +/-42 € je pense y retourné en juin ,mais j hesite avec le " furama silom " d une classe haut dessus que j ai essaye aussi ,et qui fait de bon tarif en ce moment a peut pres comme l aspen
Anonyme8
Le Swiss hôtel Nai lert park 70 a 90 e/nuit, un buffet au top, un parc magnifique, une super piscine nun service haut niveau et le BTS à 200 mètres.