Un dernier week-end au Québec : que choisir ?

Forum Québec

Bonjour à tous !

Nous avons un dernier week-end à passer au Québec (3 jours) et nous hésitons entre 4 destinations (au départ de Montréal) :
Les chutes du Niagara (avec Toronto et Ottawa)Le lac Saint-JeanLes cantons de l’Est (Sherbrooke et ?)Boston (et les montagnes blanches ?)Que nous conseillez-vous ? Nous avons déjà été en Gaspésie, au fjord Saguenay/Tadoussac, dans le parc de la Mauricie et nous allons à Québec ce week-end !
Merci d’avance !

Sans hésiter je pense les chutes du Niagara ou Boston avec perso une préférence pour les chutes du Niagara ( bien que je ne sois jamais allée a Boston ) mais bon les chutes sont a voir au moins une fois et puis Toronto et sympa aussi

Car a cette époque a mon avis tous les attraits touristiques doivent être fermé dans les régions du Quebec

Lucie

Selon la saison, j’irai à Boston ou dans les Laurentides (si il y a de la neige).
Personnellement, je ne comprends pas l’attrait de faire près de 8-9 heures de voiture pour voir Niagara.

Boston est une très belle ville et on y mange bien, particulièrement dans le North End. C’est le temps aussi de faire des emplettes à des prix moins chers qu’au Canada dans les Outlets (près de Boston, il y a Wrentham http://www.premiumoutlets.com/outlets/outlet.asp?id=10)
Et Boston est à 5-6 heures de route, selon le conducteur. On part le matin très tôt, et on est sur place pour le lunch!

Sujets suggérés

Services voyage