Un ferry direct Hora Sfakion - Paleochora ?

Forum Crète

Bonjour à tous,

Je n’arrive pas à savoir s’il existe un ferry qui relie ses deux villes (tout en faisant des escales ailleurs). Sur le site Anendyk ils semblent parler de deux ferrys distincts, l’un qui dépose à Agia Roumeli et l’aute qui en repart mais comme ils donnent le tarif pour le trajet direct je me disais qu’il existait peut être un ferry non mentionné???

Merci pour votre aide.

Merci beaucoup pour votre réponse. La pause à Agia Roumeli sera un peu gachée par nos bagages mais nous ferons avec et passerons beaucoup de temps au resto!

Bonjour,

Nous l’avions pris dans l’autre sens, soit Paleochora - Hora Sfakion, départ vers 8 heures 30.

Le site internet de cette compagnie est effectivement un peu difficile à comprendre ! Nous pensions qu’il fallait changer de bateau à Agia Roumeli (pas facile avec la voiture) nous avions pris nos tickets dans une agence à Paleochora et on nous a indiqué que nous pouvions rester sur le bateau car il y avait un arrêt de moins d’une heure à Agia Roumeli. Trajet un dimanche je crois.
Il y a une plage juste à côté du petit port !
Vous verrez à chaque petit port, des bagages sont déchargés et d’autres mis à bord, les pick-up se croient et les randonneurs prennent l’autre chemin… par les terres ! Un vrai commerce bien rôdé !
Bon voyage.

Merci beaucoup pour ces informations “plus optimistes”. J’étais partie à la recherche d’un plan B mais donc ce n’est peut être pas necessaire!

Bonsoir,

Oui, nous avions aussi prévu l’éventualité de revenir par la route vers Plakias, mais faites attention, ce bateau avec un court arrêt à Agia Roumeli ne circule pas tous les jours il me semble, et à certains horaires seulement, donc voyez sur place ! Pour nous cela fut une bonne surprise.
Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage