Un guide Cubain parlant français à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,

Nous revenons d’un voyage de 15 jours à Cuba où nous avons visité La havane, Vinales, Soroa, Trinidad, Cienfuegos, Sanata Clara, Cayo Santa Maria et enfin Varadero. C’était génial et nous voudrions vous donner les coordonnées d’un cubain qui nous à vraiment aidé à organiser notre voyage à l’avance, qui nous a accueilli chez lui en tant que casa particulares et qui nous a fait visiter la havane grâce à ses bons plans. Il s’appelle Michel et parle très bien français. En quelques mots c’est une casa particular simple et sympa (climatisation,petit déj & diner) où l’on mange bien et où l’on découvre vraiment la vie des cubains!De plus, il a pleins de contacts et s’y connait bien en cigares et pourra vous aider dans vos recherches!

N’hésitez pas à le contacter à cette adresse, il vous répondra rapidement:
carpediem@correodecuba.cu

Touristes 5 étoiles s’abstenir :slight_smile:

Bonnes vacances à tous!!

il s’y connait en cigares, il a le cousin de la soeur qui travaille à la fabrique

je crois qu’on est nombreux a avoir entendu celle la…

et il a arrangé tous vos hébergements en casa particular…

parfait, il a du probablement du se faire un peu de sous avec vous…

Bonjour,

Nous voulons simplement faire part de nos bonnes adresses aux voyageurs, qui je pense peuvent être utiles à des personnes qui préparent leur voyage à Cuba.

Je préfère qu’il se soit fait un “peu” de sous en s’occupant de nous plutôt que d’être passé par un tour operator hors de prix et sans âme!

Ton avis reste le tiens donc merci pour ta participation :slight_smile:

Oui ,il s’y connait en cigares .Non il ne connait pas de cousin du mari de sa sœur comme vous dites
.Seulement il aide les touristes a passer un bon moment sur son ile.
Je lis souvent vos propos il n’y a souvent beaucoup de méchanceté
Une chose est sure ce n’est pas l’humilité qui vous étouffera.
Pour votre gouverne sachez que je connais très bien cette casa depuis des années

des centaines de messages sur le forum ont démontré que les cubains qui s’y connaissaient en cigares… c’était une embrouille

les cigares s’achètent dans les boutiques officielles, à l’aéroport … point

le reste c’est obligatoirement du faux vendu au prix de l’or

même si ‘‘le guide’’ s’y connait…

faut être sérieux, tout de même, on peut pas laisser passer une telle affirmation

Sujets suggérés

Services voyage