Bonjour départ juillet
Oui je sais les Hotels il y en a … mais ???
Je cherche un petit hotel plein de lumiere de charme design si possible ou du moins original mais surtout avec une petite terrasse sur une placette de Paris dans un quartier sympa
Mon mari adore passer un moment en terrasse de café.
Sinon un coin et quartier sympa ou on n’est pas enfermé dans l’hotel
Budget autour 250€ vraiment Max
Et ne me répondez pas de regarder des sites c déjà fait …
Merci merci
Arrondissement entre 1 et 11
Si adresse exeptionelle on élargit mais quartier vivant
patrickdeparis2
bonsoir,
C’est bien de donner votre budget max, il faudrait par contre préciser c’est pour combien de temps ! 250 euros pour un week-end dans un hôtel sympa avec terrasse dans un bon quartier c’est jouable, pour une semaine vous ne trouverez pas
Anonyme3
C’était par jour gd max… si vraiment chouette hotel
Merci à vous
line
patrickdeparis4
vous trouverez sans mal quelque chose de bien.
Ne cherchez pas spécifiquement un hôtel avec terrasse, ils doivent être rares, et il y a à Paris pléthore de petits cafés avec terrasse et partout où vous irez, nul doute qu’il y en aura à proximité.
Habitant à Paris je n’en fréquente pas les hôtels mais avec l’indication de votre budget, j’espère que des routards vous feront partager leurs bons plans !
bon séjour
Anonyme5
Mais dans le 18 ème un hôtel qui m’aurait donné envie d’être touriste quand j’habitais le quartier, le Tim Hôtel de montmartre, place Goudeau, quartier Abbesses . Tout ce que vous cherchez est dans le quartier. Je ne connais pas les tarifs, cherchez sur Internet (ben oui, on y revient)