Un hôtel près de la Tour Eiffel

Forum Paris et l'île de France

Bonjour!

J’habite le Lesotho, un petit pays au sud de l’Afrique enclavé dans l’Afrique du Sud. Je suis enseignante de français dans une école secondaire de mon pays.
Je voudrais visiter la France l’année prochaine. J’aimerais me loger à Paris pour voir la Tour Eiffel tous les jours de mon séjour. J’aimerais savoir quels sont les hôtels qui sont proches de ce monument et combien ça coûte pour une nuit ?

Je veux aller à Paris en juillet : quel temps fait-il alors à Paris?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

Je rêve d’aller au Lesotho ! Votre petit pays me fais rêver depuis que je l’ai découvert sur une carte du monde étant enfant ^^

J’vaoue ne pas avoir d’adresse à vous communiquer…

Je pense par contre que vous devrez avoir un bon budget, car la Tour Eiffel est dnas un quartier plutot cher. A priori, vous ne trouverez pas à moins de 100 euros la nuit.

En juillet, en règle générale, le temps est censé être beau. Après, avec la météo, rien n’est jamais sur…

Vous avez le Platine Hotel, sur le thème de Marilyn Monroe, très original. Mais c’est vrai que dans ce quartier les hôtels sont plutôt chers.

Le Campanile Tour Eiffel est pas mal, pas trop cher et bien placé.

Bonjour,

Mon cousin à séjourné à Paris ce weekend, dans l’hotel Ibis Berthier.

http://www.ibis.com/fr/hotel-2189-ibis-paris-berthier-porte-de-clichy/index.shtml

Il voyait la Tour Eiffel depuis sa chambre, et les prix sont tout à fait corrects.

L’hotel est propre, le petit dej est très bien (buffet)

Sujets suggérés

Services voyage