Un match de Boca Junior à Buenos Aires

Forum Argentine

Bonjour à tous les routards,je serais à Buenos Aires le mois prochain (décembre). Amateur de football, je souhaiterais voir un match de la célèbre équipe de Boca Junior. Ne sachant pas comment faire pour acheter les billets pour voir un match, je sollicite votre aide.
Habitant au Brésil, je serais ravi d’aider les routards veulent des renseignements sur cette immense pays.

Muito obrigado.

Salut,
Nous aussi nous aimons le football et arrivons le 17 décembre à BA…
Va voir sur le site internet de l’équipe de boca, j’ai vu qu’ils avaient un match le dimanche 18 (dernier match du 1er championnat) mais mnt pr réserver les places, je ne connais pas l’espagnol donc j’ai vraiment du mal à comprendre…

Le prix affichée c’est pour les touristes, allez sur mercadolibre.com

Merci à vous mais je n’ai toujours pas trouvé, sur le site de mercadolibre il y a beaucoup de maillots de foot mais pour trouver des places pour le match c’est plus compliqué, peut être qu’en se rapprochant de la date du match cela deviendra plus facile à trouver. Je suis allé sur le site de Boca, j’ai juste trouvé que pour les touriste il fallait allez voir le site nexttravel.com.ar, mais je n’ai rien vu là non plus ! Je ne parle pas très bien espagnol moi non plus alors peut être que j’ai mal compris les informations sur le site. J’arrive également le 17, ça serait donc pour voir Boca - All Boys.

D’autres aides sont les bienvenues, encore merci à tous les routards.

Boca-All boys jouent le 11 decembre de toute façon les tickets vous pouvez les avoir 5 jours a l’avance, por le site nextravel c’est des prix touristes donc de vol, attendez un peu mais il faut savoir quand vouz voulezy aller

Bonjour à tous les routards et merci à Roalena, je vais suivre ton conseil, je vais oublier l’agence nexttravel.
J’arrive le 17 décembre donc pour le 11, ça ne vas pas être possible. De plus je croyais que le match du 11 décembre était Arsenal Sarandi v.s Boca Junior.
J’ai vu que le match Boca Junior v.s All Boys était programmé pour le dimanche 18 décembre à 21h pour la dernière journée de championnat.
Pourrait-on me confirmer ça, merci beaucoup.

Mon équipe c’est boca juniors (je suis argentine) je viens de me renseigner et effectivement la date est bien le 18 decembre pour Boca Juniors- All boys à la bombonera (Fecha 19°)

Muchas gracias por la informacion , incho por el Boca tambien.Je supporte le Boca aussi, il ne reste plus qu’à trouver les places. SI tu as des informations avant le match, je te remercie beaucoup.

Je t’envoie un message privé de que la date approche! tu es un bostero!

Te veux une popular o une platea?

Tu penses que c’est mieux en popular ou en platea ? En platea c’est plus cher mais plus confortable non ? Tu me recommandes quoi ? Je voudrais profiter du jeux et de l’ambiance.

Merci beaucoup pour tes conseils encore une fois.

Il y a une différence de 1 à 4, pour l’ambiance c’est la popular, là les gens chantent chansons du club pour encourager l’equipe parfois ce sont des chants un peu agressif mais il n’y a pas probleme , la platea est plus calme mais les gens chantent aussi!

Salut,

A mon avis si tu ne passes pas par une agence tu auras du mal a avoir une place car il y a de fortes chances que Boca soit champion du championnat d’ouverture et donc ils vont fêter le titre le dernier match a domicile et donc contre ALL BOYS le 18/12.

Voici une agence qui vends des places pour les matchs “TANGOL.COM” et je t’ai mis le lien du site de Boca next ou ils vendent des packages complets (match,visite,guide et transport).
http://www.bocaexperience.com/paginas/eng_gx_01_inicio.htm

Nous sommes déjà allés a la Boca et pour trouver des places quand tu es touriste c’est dur dur même a la billetterie du stade ils se foutent complétement de toi, ils t’ignorent.

Certes les agences sont plus chères mais au moins tu es sur d’assister au match.

Si tu veux d’autres infos, n’hésite pas.

A plus

Je viens de voir sur mercado libre prix des plateas de 459 a 529 pesos, il faudrait savoir combien des places

Bonjour,

L’AFA (asociacion del futbol argentino) a modifié les dates, Boca- All boys jouent bien le 11 décembre et c’est bien la dernier date du championat, tournoi apertura,
Est-ce qu’‘il y a encore quelqu’'un intéressé pour les billets? Mercado libre proposse platea en grupo 500 pesos, c’est a dire vous devez aller avec un groupe depuis le centre de Buenos Aires et ils offrent un gouter, ah ça serait platea lateral.

Merci beaucoup à vous kloki et roelena pour votre aide, si l’AFA a bien modifié les dates pour le 11 décembre ça ne vas pas etre possible pour moi malheureusement. Que peina ! Je vais arriver à Buenos Aires le 17, j’espérais pouvoir voir la dernière journée !!! Ca sera por la prochaine fois.

Salut roelena.
Svp g vu que vous pouver aider a trouver des billets pour boca juniors.voila je suis entrain de marranger pour etre a ba le 25 2 2018 et profiter pour regarder le match de boca juniors. Comment puis je faire pour le billet?
Merci

Bonjour,

Vous etes sur que pour ce date il y a un match? car c’est encore l’eté donc les vacances.
Vous tapez mercado libre et là vous pouvez trouver des billets.

Cordialement

Bonjour,

Je pars à Buenos Aires le 5 avril et je cherche des places pour le match Boca vs Defensa y justicia du samedi 7 avril.

J’ai cherché sur le site dont vous parlez mais je ne trouve pas malheureusement.

Si qqun pouvait m’aider ou me donner 1 autre plan pour avoir des places sans payer 100€/place, ce serait vraiment top.

Merci d’avance

A bientôt

Emmanuel

Ici vous pouvez acheter des places.

Cordialement

Bonjour Roelena et merci pour votre réponse.

Vous me confirmez donc qu il n’y a pas de place disponible à moins de 92€/place?

Cordialement

Emmanuel

oui, cordialement

Ok Merci,

Je vais donc plutôt aller au monumental pour voir jouer River Plate, les places sont 2 fois moins chères.

Je trouve ces prix incroyable pour 1 petit match, sachant que les classes moyennes Argentine touche 400€/mois…

En tant que touriste je suis prêt à payer plus cher, mais des places qui coûtent normalement 20€ vendues 100€… ça fait vraiment trop.

Merci pour vos réponses et bonne continuation!

Bonjour,
je serais à Buenos Aires le 3 février et j’aimerais acheter deux places pour le match contre Godoy Cruz. J’ai regardé sur mercado libre mais je ne vois pas de place en vente… Ce site est il toujours d’actualité ? Et sinon est ce que c’est vraiment difficile de les acheter autour du stade le jour du match ?
merci beaucoup de votre aide

Salut a tu reussit a trouver des place si oui ou et comment je galere pour trouver a part passer par une agence je trouve pas d’autre solution . merci d’avance si tu me repond

Bonjour,
Egalement dans le même cas je cherche des places pour le 1 décembre, si les gens qui ont réussi peuvent m’aider ce serait vraiment génial !
Merci d’avance

c’est quasi impossible de trouver des places.
en plus c’est très cher au delà de 100 euros, elles sont détenues par les socios de Boca
bonne chance

Bonjour je souhaite voir boca river à la Bombonera demi finale de libertaires le 22/10/19
ou puis je trouver des billets ? Merci

Bonjour,

J’étais passé par l’agence Tangol recommandée par l’hôtel.
Ils sont venus nous chercher puis ils nous ont aidé à nous placer dans les tribunes et ils nous ont rameneé à l’hôtel.
Attention c’est cher et il s’agissait d’un match moyen de Championnat Boca-Banfield.

Pour ce que tu recherches je pense que ça va être impossible de trouver des places par agence. Regardes sur le site de la Conmebol, c’est eux qui organisent. Bonne chance.

Bonjour
Revenu fin septembre 2019
Je suis passé par un site “travel n change”
Ce qu’il faut savoir c’est que les hôtels proposent cette “excursion” pour au moins 200 $US
En passant par ce site j’ai payé 4200 pesos argentins ( environ 67€ qd 1€ = 62 pesos)
A ce prix ce sont des places en tribune populaire, c’est à dire en virage et debout… ambiance garanti!!!
Super sérieux et réactif et en plus sa femme parle français.
Il y a leur contact Whatsapp et répondent très vite.
Je les recommande car avoir des places est juste impossible ou bien peu coûter très cher.
PS : je mets en lien le site concerné.

Bonjour, êtes vous sur de l’adresse du site internet car le lien ne fonctionne pas.

Cordialement,

Flavien

Bonsoir

cette adresse fonctionne actuellement https://www.travelnchange.com/france/index
JLMA

Hello,

sur le lien suivant sur Facebook : billet pour la Bombonera Boca Juniors vous pourrez vous procurer des places.

Sujets suggérés

Services voyage