Bonjour,
Je reside en Nouvelle Zealande, dans l’ile du Nord.
Les hivers ici etant tres (trop) longs, j’ai tendance a toujours chercher une bonne excuse pour m’echapper en Juillet ou Aout.
Mon travail me permettant d’etre a distance, je commence a chercher des infos pour passer le mois d’Aout sur Moorea cette annee.
Mon epouse, egalement en teletravail, ainsi que notre fille de 18mois et ma belle soeur feraient partie du periple.
L’idee etant de trouver la chaleur tout en travaillant des heures normales.
Pas besoin d’ecoles donc a cet age la.
On cherche donc une maison de 3 chambres minimum.
Nous ne sommes pas encore fixes sur la zone, cote Nord ou Ouest probablement.
L’ideal serait de trouver une maison meublee avec acces internet et charges comprises et eviter de passer par une agence pour limiter les frais supplementaires et la paperasse en general.
Je suis preneur d’idees concernant le logement, de bons tuyaux potential, et la meilleur zone pour apsser notre mois.
Si jamais un passage en NZ au mois d’Aout vous interresse, on ne sais jamais, contactez moi directement des fois qu’un echange de maison soit possible.
J’habite a Raglan, un petit village de la cote Ouest et un des meilleurs spots de surf au monde.
Merci
Bonjour Seb
Hormis l’échange de biens pour un coût quasi-zéro, l’idéale c’est airbnb?
Pour la situation en ce qui me concerne je privilégie le côté villageTiahura, petit commerce, restos snack, plages,motu, loc véhicules, vélos…
christian