J’ai lancé une nouvelle discution concernant le nouvel hôtel que Look Voyages à lancé cette saison près de Phuket , et depuis fin novembre je n’ai eu aucune retombée de clients ayant séjournés dans cet hôtel.
Je me demande si l’ensemble des gens qui s’interressent à la ThaÎlande on regardés la venue de ce nouveau hôtel club et sont au courant qu’il se situe près de Phuket , endroit idéal pour partir en excursions vers les iles proches .
J’espère que quels clients nous donnerons des nouvelles prochainement , moi j’y serais 2 semaines début janvier, et je ne manquerais pas de vos informés, comme je le fais chaque fois que je voyage.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et une bonne année 2016 à tous les lecteurs de ce forum
Michel le plongeur
Anonyme2
Bonsoir ,
Il y a deux semaines j’ai lancé une nouvelle discution concernant le nouvel hôtel club Lookéa en Thaïlande, et je pensais avoir quelles nouvelles de certaines personnes qui ont résidées dans cet hôtel , mais là jusqu’à present je n’ai aucune nouvelle.
Un peu déçu , car d’habitude j’ai de bonnes retombées sur ce forum très fréquenté , nous , nous y partons vendredi soir et j’espère vous donnez des news dès le début de la semaine prochaine, en attendant je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d’année , et avec un peu d’avance une bonne année 2016