bonjour a tous
je pense partir a la reunion en octobre 2015 en famille pour 7 nuits
puis 5 nuits a maurice
que pensez vous de 5 nuits a l iloha a saint leu et 2 nuits au diana
dea lodge a sainte anne?
nous partont decouvrir la reunion mais pas non plus a la course
les vacances marathon pas pour nous
ou alors rester les 7 nuits a l iloha
sachant que j aimerai aller a hell bourg mais je ne me rends pas compte de la distance ni du temps qu il faut pour aller de saint leu hell bourg
de plus nous avons un petit garçon de 5 ans
si quelqu un peu me renseigner merci bien
Bonjour.
Je conseille souvent de prendre deux hebergements: L’un sur la côte Est, et l’autre sur la côte Ouest.
J’ai vu que tu sera à st Anne. En partant de là, tu pourra aller dans le cirque de Salazie(hell-bourg, le voile de la marié, le trou de fer, la plantation de vanille à st rose(maryse mounier-plantation-vanilla), les coulées de lave, l’anse des cascades)
De st leu, tu pourra monter au maïdo, st gille, les 3 bassins, la fenêtre des Makes à st louis, le cap noir à dos d’âne, le marché de st paul ou de st pierre, et encore beaucoup d’autres choses.
Sachant que 7 jours, c’est très peu pour visiter l’île, il vaut mieux avoir deux lieux d’hébergements pour éviter de perdre du temps sur la route.
Bon séjour
gérald
Bonsoir,
Je te conseillerai, à l’inverse du post précédent, de ne prendre qu’un seul hébergement. Tu as un enfant de 5 ans et la plage c’est super pour lui. Que comptes-tu faire à Hellbourg ? En fait, quel est ton programme ?
St Leu-Hellbourg, compte, je pense mini 2h. As-tu déjà des activités précises ?
Ste Anne est sur un versant plutôt arrosé de l’île, il y pleut plus que sur St Leu.